Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Réveil Six-Fournais fête la fin de la saison
Le 24. juin 2016 à 21h37

Six Fours Sport Le Réveil Six-Fournais fête la fin de la saison

Le gala d’été du club se déroule ce soir au Palais des sports de la Coudoulière. Un moment de partage où tout le monde se retrouve pour passer un bon moment.

Les minimes démarrent le gala avec leur chorégraphie.

Les minimes démarrent le gala avec leur chorégraphie.

Entre rire et sérieux le gala d’été fait son show. La section twirling du club le Réveil Six-Fournais organise un spectacle pour la fin de la saison. La représentation se déroule au Palais des sports de la Coudoulière. Sont présents la présidente Françoise Le Fur-Balmat et Pierre-Yves Petit l’organisateur des compétitions. Ils sont accompagnés des membres du bureau, des coachs et du staff. Un moment convivial et de partage en perspective.

Participer à une bonne cause


« Le gala d’été donne la possibilité aux parents qui ne suivent pas leur enfant en compétition de découvrir leur talent », explique Pierre-Yves Petit. Une occasion également de se retrouver avant les festivals. « Cette année tout le monde y passe. Les twirleuses mais aussi les parents qui ont préparé une petit chorégraphie », indique l’organisateur avec le sourire. Le gala commence avec le groupe des minimes. Ces derniers sont arrivés 1er au championnat de France cette année. La cinquantaine de personnes présentes mettent l’ambiance dans les gradins.

Le public a pu participer à une bonne cause avant le début du gala. En effet Bastien et son père, le lieutenant Jean-Baptiste Ritter, sont présents ce soir. Une cagnotte de 159€ leur est reversée. L’argent récolté va permettre à Bastien de partir le 1er juillet pour les championnats de France de judo à Poitiers. On lui souhaite donc bonne chance pour la compétition.

, le 24 juin 2016

Autres photos:

Bastien au centre de la photo entouré des twirleuses.