Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le personnel communal reçoit les voeux de Jean-Sébastien...
Le 7. janvier 2011 à 11h30

Six Fours Société Le personnel communal reçoit les voeux de Jean-Sébastien Vialatte

Jeudi soir, le personnel communal était réuni à la Villa Bivone pour une soirée festive et Jean-Sébastien Vialatte a présenté ses voeux en présence des élus de la majorité.

Jean-Sébastien Vialatte et Marie-Pierre Seralta ont présenté leurs voeux au personnel communal.

Jean-Sébastien Vialatte et Marie-Pierre Seralta ont présenté leurs voeux au personnel communal.

Depuis 15 ans, le maire convie les agents communaux pour une soirée festive. Ils étaient près de 500 à être réunis jeudi soir à la Villa Bivone. Marie-Pierre Seralta, directrice générale des services, a d'abord pris la parole, saluant la stabilité et la politique instaurée par Jean-Sébastien Vialatte sur la commune. Elle salua le travail de "ses collègues", "tout grade et tout niveau confondus", chacun contribuant à cette stabilité et montrant une réelle "volonté de bien faire". Quant au député-maire, il revint sur la nécessité de stabilité dans une commune: "lorsqu'à chaque mandat une majorité change, cela devient ingérable. La continuité nous a permis de mettre en place cette politique". Le maire a admis la baisse des ressources financières de l'extérieur compte tenu du contexte mais a spécifié qu'en parallèle de nombreuses économies avaient été effectuées comme sur l'eau, le gaz ou l'électricité; et il a rassuré l'assistance sur la santé financière de la ville "où les investissements se poursuivront en 2011". Il a annoncé également une hausse probable pour le personnel communal des titres restaurants qui pourraient passer à la fin de l'année de 4 à 6 €. Enfin il a admis avoir eu "de nombreux a priori sur la fonction publique et je dois reconnaître mon erreur : je reconnais votre grande implication dans la mise en place de notre politique". Une heureuse participante a ensuite reçu un bon d'achat de 300€ après avoir découvert qu'elle avait le ticket gagnant dans l'enveloppe que chacun avait reçu à l'entrée. La soirée s'est ensuite poursuivie sous un air de fête avec un généreux buffet et de la danse au programme.

D.D, le 07 janvier 2011

Autres photos:

Marie-Pierre Seralta a salué l'investissement des agents communaux. Ils étaient près de 500. L'heureuse gagnante. Mr Draveton.
Marie-Pierre Seralta a salué l'investissement des agents communaux.