Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Jumelage remercie ses bénévoles
Le 18. novembre 2018 à 21h48

Six Fours Vie associative Le Jumelage remercie ses bénévoles

Repas de fin d'année pour 80 convives de l'association du Jumelage samedi au restaurant Le Carré dans la zone des Playes, en présence des adjoints Monsieur Draveton et Madame Rostagno.

Le président du Jumelage Henri Bruno avec son épouse et les 80 convives.

Le président du Jumelage Henri Bruno avec son épouse et les 80 convives.

L'occasion de se regrouper et pour le président Henri Bruno de remercier les bénévoles qui ont hébergé les stagiaires allemands et ceux qui, pendant quatre mois, ont participé à la restauration du pointu de 104 ans offert par René Marte à Emmendingen. Les animations du mois de décembre commenceront le 2 avec un superbe loto au profit du Téléthon. En jeu, quatre voyages, deux télévisions 110cm 4K, un ordinateur et de nombreux lots. Ce sera ensuite le tour des castagnades : le 7 décembre sous le porche de la mairie pour inaugurer la crèche de Six-Fours, le 16 pour l'arrivée du Père Noël au Brusc, puis sur les marchés : le 20 au Brusc, le 22 à Reynier et le 23 aux Lônes. En 2019, l'association du Jumelage organisera de nombreux voyages : en Italie, au Portugal, en Espagne. Et bien sûr de nombreuses animations seront organisées le 40ème anniversaire du Jumelage du 30 mai au 2 juin.

, le 18 novembre 2018

Autres photos:

Le président du Jumelage Henri Bruno avec les époux René Marte qui ont offert le pointu de 103 ans à Emmendingen. Le président du Jumelage Henri Bruno en présence des adjoints Monsieur Draveton et Madame Rostagno. Le président du Jumelage Henri Bruno remercie les bénévoles du Jumelage.
Le président du Jumelage Henri Bruno avec les époux René Marte qui ont offert le pointu de 103 ans à Emmendingen.