Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Coudou Parc vous accueille durant toutes les vacances
Le 14. octobre 2015 à 12h02

Six Fours Animations Le Coudou Parc vous accueille durant toutes les vacances

Chaque année le Coudou Parc ouvre ses portes tous les jours de la semaine pendant les vacances scolaires. Voilà une bonne idée pour s'amuser en famille!

Dès samedi à 9h30 le Coudou Parc ouvrira tous les jours de la semaine. L'équipe de Thierry Boudet attend les petits et les grands qui pourront partager l'aventure sur les 17 parcours et quelque 250 jeux qu'offre le parc : des tyroliennes géantes de plus de 1200m au total, la boite labyrinthe, le skate des airs, l’arbre escalade, le saut sur élastique ou encore le quick jiump.
Pour les plus petits dès 2 ans, les enfants pourront s'initier sur 8 parcours et plus de 90 jeux pensés spécialement pour eux comme le Bateau Pirate pour s' élancer à l’abordage des tyroliennes, découvrir des tunnels, des passages secrets, la Cabane de Robinson, la Baleine... Des parcours entièrement sécurisés du début jusqu’à la fin grâce au concept de ligne continue inventé en 2012 par le Coudou Parc lui même.

On peut aussi y fêter son anniversaire


Une bonne idée pour fêter l'anniversaire de vos enfants. Sur réservation vous pouvez passer une demi journée dans le parc avec une entrée gratuite pour l'enfant qui fête son anniversaire, et des tarifs préférentiels pour vos invités (15€ à partir de 5 participants), des cadeaux (bonbons, un tee-shirt, des bons de réductions et cadeaux des partenaires). Une table de pique-nique vous sera spécialement réservée et vous pouvez télécharger le carton d'invitation sur le site du parc aventure.

A.I, le 14 octobre 2015

Plus d'infos:

Autres photos: