Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > La poste de la Cantarelle en travaux
Le 11. mai 2010 à 19h00

Six Fours Aménagement La poste de la Cantarelle en travaux

Le bureau de poste du centre de Six-Fours est en travaux jusqu'au 31 mai. Toutefois certaines opérations resteront possibles. Un accueil provisoire est mis en place aux horaires habituels à l'arrière du bureau pour le retrait des colis et des lettres recommandées et pour les professionnels

C'est le premier établissement du Var a être restructuré dans le cadre d'un nouveau concept national « Espace Service Clients » visant à améliorer l'accueil de la clientèle : réduire l'attente à moins de 5 minutes pour les opérations rapides, personnaliser la relation client en fonction du service demandé. Cet espace Service Client s'organiserait autour de quatre axes: accessibilité, accueil, efficacité, qualité du conseil. Les espaces seront plus attractifs et plus modernes.
Un concept dont le détail reste gardé secret jusqu'à ce jour, qui coutera 70 000€ à la poste et qui sera dévoilé à la presse et aux usagers début juin.

Accueil pendant les travaux


L'établissement sera totalement fermé les 28 et 29 mai. Les clients pourront se rendre ces jours-là au bureau du Brusc, rue Marius-Bondil ou à celui des Lônes, boulevard de Cabry, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Afin d'occasionner le moins de gêne possible les équipes seront renforcées sur les deux sites.
Les services toujours disponibles restent le distributeur de billets, l'accueil téléphonique au 04 94 07 81 12, les rendez-vous avec un conseiller et le dépôt de courrier (levée 15h45).

A.I, le 11 mai 2010

Autres photos:

Un accueil provisoire à l'arrière du bureau habituel Le distributeur de billets fonctionne pendant toute la durée des travaux
Un accueil provisoire à l'arrière du bureau habituel