Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'Amicale six-fournaise des rapatriés en grande forme
Le 23. janvier 2011 à 15h20

Six Fours Assemblée générale L'Amicale six-fournaise des rapatriés en grande forme

Samedi soir l'amicale a joint l'utile à l'agréable en débutant la soirée par la galette des rois avant son assemblée générale à l'espace Malraux.

Mme Giordano présidait la soirée

Mme Giordano présidait la soirée

L'Amicale six-fournaise des rapatriés est présidée par Christiane Giordano et compte des centaines de membres. La soirée a débuté par une conviviale galette des rois dans une ambiance musicale. En ouvrant la séance, Christiane Giordano rendit hommage à son équipe: "nous avons un bureau et un conseil d'administration très dynamiques, c'est un vrai travail collectif". L'assemblée générale se déroula en présence de Joseph Mulé, Jean-Sébastien Vialatte et Sandra Torres.
L'association se porte fort bien tant au niveau de ses nombreuses activités qu'au niveau de sa trésorerie, Gérard Lopez, trésorier soulignant: "nous voulons vous offrir un maximum d'activités tout en n'augmentant pas le prix des adhésions". La carte de fidélité est d'ailleurs renouvelée cette année. Il y eut lecture du programme prévisionnel avec les jeudis de la salle Scarantino où les adhérents se retrouvent autour de jeux de société. Dans l'année de nombreuses manifestations sont au programme, entre repas dansants et sorties. A noter la soirée carnaval du 19 février, la croisière en terre sainte du 3 au 14 mars, une visite de la côte ouest des USA entre le 5 et 16 septembre...Christiane Giordano remercia la municipalité et, en retour, le maire la félicita: "bravo pour toutes les animations que vous proposez, vos adhérents ne risquent pas de s'ennuyer. Votre bureau est certes très dynamique mais il faut saluer votre présidente qui est ultra active".Il rappela l'importance de la vie associative: "c'est un univers important qui permet souvent à des personnes seules de sortir de l'isolement".

D.D, le 23 janvier 2011

Autres photos:

Salle comble à l'espace Malraux.
Salle comble à l'espace Malraux.