Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'Amicale des Rapatriés d'Afrique du Nord fait son...
Le 22. janvier 2018 à 15h14

Six Fours Vie associative L'Amicale des Rapatriés d'Afrique du Nord fait son Assemblée Générale

Samedi, un peu avant midi, l'Espace Malraux affichait complet. Des tables étaient dressées, les convives prenaient place, tous attendaient que la présidente de l'association Christiane Giordano prenne la parole.

La présidente commence : "Je tiens à vous adresser à tous mes meilleurs voeux, si ce n'est déjà fait. Nous remercions chaleureusement la municipalité pour son soutien constant et le prêt des salles. Un grand merci également à toute mon équipe toujours présente et très dévouée."

Trente-cinq ans de vie pour l'Amicale des Rapatriés d' Afrique du Nord.


Elle reprend : "Et surtout, un immense merci à nos adhérents, aux rapatriés d'Afrique du Nord et ses sympathisants. L'année 2017 a été très chargée, et nous avons eu beaucoup de plaisir à partager tout ces instants ensemble. Cette année nous avons commémoré ensemble les 55 ans de l'exode, et nous fêterons en 2018 les 35 ans de l'amicale. "

Quelques nouveautés :


Elle termine : "Chaque mois cette année, il y aura un événement. Nous sommes 1600 adhérents, il est difficile de réunir tout le monde pour des raisons de sécurité alors nous allons multiplier les événements pour que chacun puisse en profiter."
Cette année, suite à la demande des adhérents, deux nouvelles sections vont être créées pour les jeux de Boule, et la Danse en ligne.

C.G, le 22 janvier 2018

Le 24 février prochain aura lieu la prochaine rencontre des Rapatriés d'Afrique du Nord, le thème de la soirée sera le Carnaval.

Autres photos: