Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Journée conviviale pour Attrap’Rêves
Le 13. juin 2017 à 19h29

Six Fours Vie associative Journée conviviale pour Attrap’Rêves

L’association Attrap’Rêves a organisé son deuxième tournoi de pétanque amicale sur les terrains de boules des Charmettes à l’ombre des grands pins.

Les participants étaient venus en famille pour ce concours de boules convivial. Quatorze équipes de trois se sont affrontées sur le terrain. Le beau temps était au rendez-vous, rendant cette journée très agréable. Le midi, un barbecue a restauré les joueurs et leur famille.

Anniversaire


Voici un an que cette association a vu le jour et à l’occasion de ce concours de boules, la présidente Carolyn Salva a tenu à le fêter avec un gros gâteau en bonbon pour la plus grande joie des enfants.

Attrap’Rêves


C’est une association qui a pour intérêt de mettre en place des actions liées au divertissement et au bien-être des enfants malades, mais aussi pour les enfants handicapés. Elle a des établissements partenaires à Bandol et Hyères. « Mon mari et moi-même avons fondé cette association en juin dernier, car, nous sommes parents d’une petite fille Cally, âgée de 2 ans et demi, atteinte de myopathie congénitale. Nous sommes particulièrement sensibilisés à la cause des enfants malades et handicapés. Nous oeuvrons pour le bien-être et le développement de tout enfant. Nous avons décidé d’évoluer sur deux axes. Le premier, pour l’amélioration du cadre de vie en structures d’accueil médicales et sociales et en milieu hospitalier, le second, basé sur l’aspect ludique en réalisant les rêves des enfants. L’association compte dix membres actifs » a expliqué Carolyn Salva.
Les gagnants de cette partie de boules sont les membres de la famille Combes, des spécialistes, car ils avaient déjà remporté le premier tournoi.

Monique Amann, le 13 juin 2017

Plus d'infos:

Autres photos:

La famille Combes les gagnants chanceux