Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva commence...
Le 12. juin 2013 à 19h21

Six Fours Jeu Provençal Le souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva commence samedi

Ce sera une compétition en 2x2 à laquelle il sera possible de s'inscrire jusqu'à samedi midi. C'est un challenge particulier, car il rend hommage à deux figures très appréciées.

Présentation du souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva.

Présentation du souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva.

Dans l'univers du Jeu Provençal on nomme toujours les challenges pour ne pas oublier ses amis ou les anciens qui nous ont marqués. La Boule joyeuse des îles organisait depuis plusieurs années le challenge Fanfan en mémoire de François Escriva, et depuis l'an dernier Jean-Claude Escriva a été ajouté, ce personnage du Brusc a longtemps fait partie du bureau de la Boule joyeuse et fut aussi l'un des acteurs de la Boul'Bouille. Mardi soir l'équipe de Bruno Golé a présenté cette compétition aux côtés d'Alain, Patrick et Emmanuel Escriva.
Il y a 1.500 euros d'indemnités, deux médailles d'or pour les vainqueurs et deux montres pour les finalistes en jeu. 80 équipes environ sont attendues pour un plateau de qualité avec des équipes de Marseille et peut-être les champions du Var. Comme à chaque challenge, on retrouve toujours le Rivage de Simon Morsiani et les fidèles partenaires comme l'entreprise Ferri (Yohann), Christian Martino, Roland Zerbi ou encore Peugeot Gémy la Seyne.
La compétition se déroulera sur trois jours, avec la finale lundi après-midi.

D.D, le 12 juin 2013