Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Inauguration de la réouverture du Carrefour Market
Le 25. avril 2016 à 22h48

Six Fours Société Inauguration de la réouverture du Carrefour Market

Ce soir Nathalie et Dominique Morin, dirigeants du Carrefour Market de Six-Fours, fêtaient la réouverture de leur nouveau magasin, rénové et agrandi.

Dominique Morin l'un des dirigeants du Carrefour Market au micro lors de son discours.

Dominique Morin l'un des dirigeants du Carrefour Market au micro lors de son discours.

« Plus grand, plus de choix et moins cher ». Voilà le slogan du Carrefour Market de Six-Fours. Ce soir s’est déroulée l’inauguration de sa réouverture en compagnie de toute l’équipe. Sont donc présents les employés mais aussi les dirigeants Nathalie et Dominique Morin et le directeur Richard Piscione. Pour montrer son soutien à cette réhabilitation, le député-maire de Six-Fours Jean-Sébastien Vialatte s’est déplacé. Il est accompagné du 1er adjoint Joseph Mulé et d’autres élus de la municipalité. Les dirigeants présentent avec fierté et conviction leur moderne magasin et ses nouveautés.

Une sélection de produits locaux


« L’établissement s’est rénové et agrandi de 600m² pour encore plus de choix. On a réalisé un élargissement des allées pour un meilleur passage et plus de fluidité », explique Dominique Morin. Et de reprendre : « Le parking s’est également agrandi de 240 places sur deux niveaux pour accueillir nos clients ». La modernisation s’effectue également par de nouveaux rayons : un rayon traditionnel et un rayon traiteur où les plats sont préparés et cuits sur place devant les clients. « Un espace bio et sans gluten permet de trouver facilement un large choix de produits frais et d’épicerie », ajoute le dirigeant du Carrefour Market. Sans oublier la sélection de produits locaux : les poissons de Tamaris, les pâtes fraiches de la société Lanza à la Garde ou les fromages de chèvre de la fromagerie Magnaldi à la Cadière-D’Azur.

Tenter de gagner une voiture


Dès demain plus de 4000 produits verront leur prix en baisse pour la plus grande satisfaction des clients. « À l’entrée du magasin notre clientèle pourra trouver de nouveaux services : des ventes de timbres ou de billets de spectacle, de la location de voiture, une laverie automatique ou la possibilité de passer une commande traiteur », indique le directeur Richard Piscione. Pour remercier les clients de leur fidélité, un jeu est mis en place jusqu’à samedi. Ils peuvent tenter de remporter des bons cadeaux, un voyage ou encore une voiture. « Je remercie la famille Morin pour son implication dans la vie de la cité. Que ce soit pour les administrés ou les associations », informe Jean-Sébastien Vialatte. Il conclut : « Ils démontrent que ceux qui veulent entreprendre dans notre pays le peuvent ».

, le 25 avril 2016

Autres photos:

Le députe-maire de Six-Fours Jean Sébastien Vialatte avec Dominique Morin devant les produits locaux. La belle enseigne de l'extérieur.
Le députe-maire de Six-Fours Jean Sébastien Vialatte avec Dominique Morin devant les produits locaux.