Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Disparition de Pierre Reymonenq
Le 25. juillet 2013 à 08h48

Six Fours Hommage Disparition de Pierre Reymonenq

La ville de Six-fours est endeuillée après l’annonce de la disparition de Pierre Reymonenq, ancien élu de la ville de 1995 à 2008 bien connu des six-fournais.

Pierre Reymonenq était natif du hameau des Playes, un quartier qu’il n’a jamais quitté. Cet agriculteur amoureux de la terre et de sa ville a œuvré de longues années pour la ville en tant que conseiller municipal auprès de Jean-Sébastien Vialatte. Ami fidèle de nombreux élus, on l’appelait aussi « le maire des Playes ». Il laisse dans la peine son épouse, ses deux filles et ses nombreux amis.
Ses obsèques auront lieu ce jeudi 25 juillet 2013 à 14 h 30 en l'église Notre Dame de l'Assomption suivies de l'inhumation au cimetière Reynier 2.

Hommage de Jean-Sébastien Vialatte


C'est avec une très vive émotion que j'ai appris le décès de Monsieur Pierre Reymonenq, ancien élu municipal de 1995 à 2008 et j'adresse à son épouse Marie-Louise, à ses filles Sonia et Nathalie, à sa famille et à l'ensemble des personnes touchées par ce deuil, mes très sincères condoléances.
Pendant de nombreuses années, notamment au sein de la commission « Environnement - Propreté », Pierre Reymonenq a œuvré avec passion pour la préservation et l'embellissement du cadre de vie de notre commune, à laquelle il était tant attaché.
Après la disparition du Docteur Marc Orthlieb, en 2009, c'est une autre figure locale qui disparaît et laisse déjà un grand vide dans le cœur des Six-Fournais.

A.I, le 25 juillet 2013