Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Hilarité générale plage de Bonnegrâce
Le 9. août 2010 à 10h00

Six Fours Culture Hilarité générale plage de Bonnegrâce

Après la soirée Ibiza du vendredi soir, place au rire plage de Bonnegrâce. Gigi et Bruno Boniface ont chatouillé les zygomatiques des spectateurs.

One woman show délirant, plage de Bonnegrâce ! Avant un one man show tout autant explosif.

One woman show délirant, plage de Bonnegrâce ! Avant un one man show tout autant explosif.

Si vendredi soir était soirée Ibiza sur Bonnegrâce, samedi, l'ambiance n'en était pas moins festive. Et si les familles ont pris la place des grandes bandes de copains, et troisième âge et enfants, celle des adolescents, la satisfaction générale était du même ordre. Le comité des fêtes de Six-Fours les plages semble rodé en matière de festivités !
21h30, face à la mer, et sous les palmiers : place au show. C'est le sosie de Mado la Niçoise qui ouvre le bal. Elle en a le look, elle en a la voix, elle en aurait peut-être même le talent, si c'était une unité quantifiable. Avec ses propres textes, ses propres anecdotes, elle plonge le public dans l'univers de Noelle Perna.
Suite des festivités avec Bruno Boniface, humoriste et imitateur de talent. Mêlant humour, imagination, fantaisie, émotion, et performance, il offre à tous un spectacle haut en couleurs.
Un mot de lui aux lecteurs : "Je viens de Paris, et je suis très heureux d'être ce soir à Six-Fours, en bord de mer... Cela faisait trois ans que je n'étais pas venu, ici, et c'est toujours le même plaisir. Demain, ce sera baignade et pédalo : j'ai bien l'intention de profiter de la mer... Ah j'oubliais : le public est toujours super, merci à vous !"
Conseil à ceux qui étaient présents : un massage des zygomatiques peut s'avérer bénéfique.
Conseil à ceux qui n'y étaient pas : Venez donc surveiller l'agenda des évènements plus souvent, sur Six-Fours.net !

Jade M., le 09 août 2010

Autres photos:

"La boulangère, elle lui dit ça : vous voulez une baguette, monsieur, ou vous préfèreriez tâter de mes miches ?" Bruno Boniface, avant de monter sur les planches... Comique de mot, mais aussi de geste, sur scène...
"La boulangère, elle lui dit ça : vous voulez une baguette, monsieur, ou vous préfèreriez tâter de mes miches ?"