Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les Six-Fournais sortent la tête de l'eau
Le 13. février 2011 à 18h00

Six Fours Football (PHA) Les Six-Fournais sortent la tête de l'eau

Les six-fournais avaient fort à faire face à une équipe de la Seyne requinquée. Ils en sont venus à bout avec la manière.

Victoire méritée des six-fournais.

Victoire méritée des six-fournais.

Après leur défaite face au Las, les six-fournais étaient dans une situation de relégables pointant à la 12è place. Et les seynois venaient au stade Baptiste en grande confiance. L'entame du match fut à la faveur des six-fournais qui affichaient leurs bonnes intentions. D'ailleurs ils faillirent ouvrir le score mais le poteau en décida autrement. Malgré deux corners seynois, la domination était bien six-fournaise. Mais une petite interruption du fait de l'arbitre à cause d'un spectateur seynois apparemment peu aimable avec l'arbitre de touche cassa le rythme de la rencontre qui s'équilibra.
Pourtant ce sont les six-fournais qui ouvrirent le score à quelques minutes de la première mi-temps grâce à Descarega. La seconde période fut du même tonneau avec des six-fournais volontaires qui, au final, marquèrent un second but autour de la 90ème, la Seyne réduisant le score dans les arrêts de jeu. C'est une bonne opération qui montre que les Six-Fournais, même avec de nombreux blessés peuvent bien faire. Ils ont montré de l'envie et une belle maîtrise. Ils se déplaceront la semaine prochaine chez le leader l'A.S Maximoise et René-Paul Cluzel (secrétaire du club) nous disait: "on y va pour faire quelque chose".
A noter qu'en PHB les Six-Fournais ont fait un bon match nul 2 à 2 face à Toulon Hôpital après avoir été menés 2 à 0. C'est dans le dernier quart d'heure que les six-fournais ont retourné la situation.
A noter que le week-end prochain fera la part belle aux enfants avec le traditionnel tournoi en salle au palais des Sports de la Coudoulière.

D.D, le 13 février 2011

Autres photos:

En PHB les six-Fournais ont fait match nul. Les Six-Fournais affronteront le leader.
En PHB les six-Fournais ont fait match nul.