Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > L'union sportive sanaryenne a réussi une belle année
Le 2. juillet 2011 à 15h45

Sanary Football L'union sportive sanaryenne a réussi une belle année

Vendredi soir l'Union sportive Sanaryenne tenait son assemblée générale à la salle polyvalente. A noter que Laurent Gaya va prendre la présidence du club.

De g à d: André Gérard, Thierry Blumenfeld et le nouveau président: Laurent Gaya.

De g à d: André Gérard, Thierry Blumenfeld et le nouveau président: Laurent Gaya.

Avec 318 licenciés, 17 éducateurs, l'Union sportive sanaryenne présidée jusqu'à présent par André Gérard affiche une belle santé avec des équipes jeunes performantes. L'assemblée générale s'est déroulée vendredi soir en présence d'André Guy et de Jean Brondi.
19 équipes ont été engagées dans les compétitions cette année, des débutants aux seniors. Commençons par l'équipe senior évoluant en PHA entraînée par Régis Fontani sous la houlette de Georges Neumayer et François Bartoli qui termina troisième. Le seul regret aura été finalement le départ poussif de l'équipe qui n'avait rien à envier aux deux premiers. L'équipe 2 entraînée par David Boyer sous la houlette de Philippe Navel a terminé 8ème de sa poule (1ere division);
Au niveau des jeunes l'équipe U17 (promo-ligue) entraînée par Pascal Thibault a terminé première de sa poule et a obtenu le titre de championne du Var, accédant à la DHR. Même performance pour les U17 en excellence; entraînés par Christophe Arioli et Frédéric Vernet, ils accèdent à la promo-ligue.(voir article précédent) Il faut aussi rappeler qu'en U15, les jeunes de Jean-Pierre Py (DHR) ont été finalistes de la coupe du Var, ou noter les belles performances des U10/U11 avec des jeunes prometteurs.
Au niveau des performances individuelles, Franck Honorat (U15) quitte le club pour rejoindre l'GC Nice après la signature d'un contrat de stagiaire pro, tandis que Dylan Fontani rejoint le centre de formation de Montpellier.
Enfin il y a du changement au niveau du bureau: Laurent Gaya prendra la fonction de président, secondé par Thierry Blumenfeld, (vice président). André Gérard poursuivra son travail avec le titre de secrétaire général, et François Mas entre au comité directeur.

D. D., le 02 juillet 2011