Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Accident sans gravité chemin de Mouret
Le 19. février 2014 à 19h04

Six Fours Fait Divers Accident sans gravité chemin de Mouret

Un accident entre deux véhicules s’est produit ce mercredi vers 17h30 chemin de Mouret, quartier du Brusc.

Chemin de Mouret

Chemin de Mouret

Deux voitures sont entrées en collision chemin de Mouret faisant quatre blessés légers : une mère de famille et ses deux enfants âgés de 3 et 7 ans. Ils ont été conduits aussitôt aux urgences de l’hôpital Sainte Musse, celui-ci disposant d’un service pédiatrique. L’autre conducteur impliqué a été conduit à l’hôpital de La Seyne. Les secours sont arrivés très rapidement sur place : une ambulance de Six-Fours, 2 ambulances de la Seyne, un fourgon incendie de Six-Fours et un véhicule de secours routiers de la Seyne ont été dépêchés sur le lieu de l’accident sous le commandement du chef de groupe le lieutenant Gilken, tandis que la police municipale et nationale géraient la circulation.
L’accident a causé des dégâts sur un poteau électrique et un poteau France Télécom, une fois les blessés légers évacués, les secours ont attendu l’arrivée d’agents ERDF afin que ceux-ci protègent et neutralisent les lignes électriques.
Au même moment vers les Lônes, impasse Théodore Aubanel, une dame âgée était victime d'un autre accident à bord de son véhicule...

A.I, le 19 février 2014

Autres photos: