Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les restes de la passerelle enfin "retrouvés"
Le 19. octobre 2013 à 17h22

Six Fours Environnement Les restes de la passerelle enfin "retrouvés"

Après moult rebondissements, l’expert mandaté par le juge administratif a enfin constaté vendredi après-midi la présence de la passerelle de l’avenue Delattre de Tassigny, déposée sauvagement sur le terrain des époux Rebhun. Madame Rebhun, présente lors de l’expertise, a réagi violemment aux propos du maire à son encontre publiés notamment via Facebook.

Retour sur le bon terrain, cette fois-ci

Retour sur le bon terrain, cette fois-ci

L’expert mandaté par le tribunal administratif s’est enfin rendu sur la bonne parcelle (voir notre article). Sur place, en présence du directeur des services techniques de la mairie, de Christophe Massena et son avocat, de Madame Rebhun et sa fille accompagnées de leur avocat, l’expert a enfin pu constater la présence de colonnes sur la parcelle en question. Les mesures des colonnes ont été prises et comparées avec les plans originaux de la passerelle fournis par la mairie.

Entre temps, Jean-Sébastien Vialatte déclarait sur sa page facebook:"J'apporterai vendredi des éléments de preuves que ceux qui denoncent aujourdh'ui la decharge sauvage du Cap Sicié en sont en fait les commanditaires, que c'est le propriétaire du terrain qui a commandé les travaux et que c'est monsieur Laurent Massena qui les a exécutés"
Au retour de l’expertise, Madame Rebhun a exprimé toute sa colère : « J’ai acheté mon terrain propre et je veux le retrouver en l’état. J’ai déposé 17 plaintes au commissariat, toutes ont disparu et je n’ai jamais obtenu de réponse. Je ne veux pas qu’on nous salisse, je n’ai fait aucun commerce avec mon terrain, je ne fais pas de politique, je ne connais même pas l'entrepreneur mis en question. On se sert de nous pour faire de la politique. Monsieur Vialatte salit ma famille c’est intolérable. Pourquoi entrave-t-il la justice ? Pourquoi reste-t-il silencieux ? »
Son avocat déclarait à ses côtés: « Monsieur Vialatte promet de démontrer des connivences en produisant des documents dont je n’ai même pas connaissance. Cela fait des années que nous le lui demandons et qu’il ne produit rien. S’il le fait aujourd’hui c’est parce qu’il sent que sa responsabilité peut être mise en cause. Nous déposerons une plainte en diffamation »

A.I, le 19 octobre 2013

Autres photos:

"Monsieur Vialatte salit notre famille, c'est abjecte!" L'avocat de Madame Rebhun devant les caméras de FR3
"Monsieur Vialatte salit notre famille, c'est abjecte!"