Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Erik Tamburi réagit aux propos du député-maire
Le 18. mars 2011 à 15h06

Six Fours Eléctions cantonales Erik Tamburi réagit aux propos du député-maire

Suite aux propos tenus par Jean-Sébastien Vialatte, député-maire, lors de la dernière réunion de Joseph Mulé candidat de l'UMP, Erik Tamburi tient à faire une mise au point.

Voici la mise au point suite au compte rendu de la réunion de jeudi soir faite par Jospeh Mulé et au cours de laquelle le maire a pris la parole:
"Je constate, une fois de plus, que M.Vialatte déjà condamné pour injures publiques contre moi devant la justice correctionnelle,(cour d’appel en 2007) n'a pas pu s'empêcher de me diffamer à nouveau lors de la réunion de son candidat aux élections cantonales.
M'ayant désigné sans avoir le courage de citer mon nom, il a raconté à l'assistance, comme seul argument contre moi que "je ne payerais pas d'impôts".
En plus sans fondement, cette attaque personnelle aura même touché la moitié de son public et une partie de ses élus, lorsqu'on sait que la moitié des foyers fiscaux ne sont pas imposables.
Quand bien même, où serait le crime pour certains candidats de ne pas payer d'impôts?
Le Député Vialatte va t-il proposer une loi pour revenir au suffrage censitaire du Moyen âge autorisant seul les gros contribuables à voter?
Tout le monde attendait de M.Vialatte qu'il s'explique sur les affaires de la mairie qui empoisonnent la vie des Six-Fournais, plutôt que de poursuivre une campagne non digne d’un député maire à laquelle il prend visiblement part.
La politique, ce n'est pas cela. C'est du respect, des propositions et des explications claires sur des problèmes en cours".

Erik TAMBURI, le 18 mars 2011