Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une deuxième boulangerie Mondino
Le 1. novembre 2016 à 16h00

Six Fours Eco échos Une deuxième boulangerie Mondino

Le nouveau propriétaire de la boulangerie du 175 avenue Joseph Raynaud n'est pas un inconnu à Six-Fours. Il s'agit de Stéphane Mondino, artisan de père en fils et déjà implanté place des Poilus.

La boulangerie Mondino place des Poilus existe depuis 1948. Stéphane Mondino y a pris la suite de son père en 2007. Depuis trois mois, il en a ouvert une autre au dernier rond-point de Six-Fours en allant vers Les Sablettes.

Artisan de père en fils


Dans la nouvelle boulangerie-pâtisserie Mondino, le soleil rentre à flots par de grandes baies vitrées. Comme place des Poilus, on y trouve différents pains spéciaux et pains de tradition, viennoiseries, pâtes de fruit, pâtisseries, guimauves, pâtes à tartiner, tablettes de chocolat, brownies, cookies, cakes sucrés, mais aussi des sandwichs, salades, pizzas, tourtes, cakes salées et fougasses. Tout est fait maison. Stéphane est fier d'appartenir à une lignée de boulangers-pâtissiers. « Je sélectionne les meilleures matières premières du marché : farine Banette, chocolat Valrhona, beurre d'Isigny...

Eviter le centre-ville


Si au début les produits seront les mêmes que dans la boulangerie de place des Poilus, celle-ci fait aussi salon de thé à l'intérieur. Les horaires ne sont pas tout à fait les mêmes non plus, car la nouvelle boutique ferme entre 13h30 et 15h30.

Autre différence, de taille celle-ci, les places de parking devant la boulangerie. Stéphane Mondino a ouvert cette boulangerie « pour ceux qui veulent éviter le centre-ville et se garer facilement. » Client depuis toujours, Bert, est ravi : « Je viens car le pain est bon et je suis bien accueilli . Cette boutique est très agréable, bien éclairée et j'ai toujours pu me garer devant. »

, le 01 novembre 2016

Plus d'infos:

Autres photos: