Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > On liquide tout aux "Genêts d'or"
Le 20. mars 2012 à 16h08

Six Fours Eco-échos On liquide tout aux "Genêts d'or"

Le magasin de fleurs "les genêts d'or" situé au 80 avenue de Tassigny ferme ses portes à la fin du mois. C'est l'heure des bonnes affaires.

Nathalie Buscaglia vous attend jusqu'à la fin du mois aux Genêts d'or.

Nathalie Buscaglia vous attend jusqu'à la fin du mois aux Genêts d'or.

Après 20 ans de bons et loyaux services, Nathalie Buscaglia passe la main à la fin du mois de mars: la boutique ne ré-ouvrira que courant mai avec de nouveaux propriétaires.
Nathalie a commencé très tôt le travail, après un diplôme de fleuriste en poche à 18 ans à Toulon, ne trouvant pas de travail elle "s'exile" à Digne-les-Bains pour travailler chez un fleuriste avant d'y ouvrir son propre magasin durant sept ans. Elle redescend ensuite, avec un petit crochet à Marseille avant d'ouvrir les Genêts d'or à Six-Fours. Vingt années de travail apprécié et reconnu, mais comme elle nous disait "il est temps de tourner la page". Et de remercier sa fidèle clientèle, car des liens se sont tissés après tant d'années. Elle va prendre un repos bien mérité, mais elle n'a pas caractère à se tourner les pouces et elle reprendra certainement une activité dans un tout autre domaine.
L'heure est donc à la liquidation totale du stock et donc aux bonnes affaires. On y trouve des vases, cache-pots, miroirs, sellettes, déco, bureau, vaisselier,etc...Jusqu'à la fin du mois elle continue aussi à vendre des fleurs. La boutique se situe à côté du restaurant le Bali, au niveau de la Halle du Verger. Ouverture du mardi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h, et dimanche de 9h à 13h.

D.D, le 20 mars 2012

Autres photos: