Le 25. mars 2014 à 17h22
Six Fours
Eco echos
Le Mafana rouvre ses portes dès ce soir
Le 11 mars dernier, le Mafana a changé de propriétaire. Yann et Aurel, qui tenaient le café-concert bien connu en face du port de la Coudoulière, ont eu envie de partir dans les îles… Loïc Fernandez, un jeune six-fournais qui avait travaillé là-bas jusqu’en 2011, s’est alors porté candidat avec 2 associés.
Avec Julie Taieb, ils vont tenir cet endroit si apprécié des jeunes et moins jeunes et se sont promis de ne rien changer à l’ambiance, ce que nous commente Loïc : « Avant, j’étais client et j’adorais l’ambiance, puis j’y ai travaillé, alors quand j’ai su que Yann voulait le vendre, je ne voulais pas que le Mafana change, alors, je l’ai racheté ».
Le temps d’obtenir la nouvelle licence, le bar a dû rester fermé une quinzaine de jours, mais ça y est, ce mardi 25 mars, tout est en ordre et les 2 associés sont tout excités à l'idée de cette réouverture.
Des nouveautés dans la continuité
Le concept ne change pas, l’équipe reste, et ce sont toujours les mêmes soirées qui sont programmées. Il y aura toujours le Maf’Acoustic le dimanche soir à 18h30, les expos avec vernissage Just’Art, en mai…
Il y aura par contre de nouveaux cocktails et certainement de nouvelles soirées d’été. Comme d’habitude, tout sera indiqué sur le Facebook du Mafana.
On n’a pas fini de faire la fête au Mafana !
PH, le 25 mars 2014
Julie et Loïc