Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L’Entre Peau a déménagé
Le 13. novembre 2014 à 18h26

Six Fours Eco echos L’Entre Peau a déménagé

Plus qu’un simple dépôt-vente de vêtements et d’articles de puériculture, l’Entre-Peau est un véritable lieu de rencontre convivial où il est agréable de passer un moment. Il s’est installé aux Négadoux il y a 2 semaines après un déménagement mouvementé.

Lorsque Magali a créé l’Entre-Peau, en avril dernier, elle avait bien l’intention d’en faire plus qu’un dépôt-vente de vêtements, accessoires et articles de puériculture. Elle voulait avoir des relations privilégiées avec ses clients et clientes. Elle a donc fait un coin café, mis des tables et des chaises et une déco à thème, afin que chacun s’y sente bien. Dans son dépôt-vente, elle prend des vêtements de 0 à 16 ans, de la puériculture, du petit mobilier enfant, des chaussures et des jouets. Le principe est simple : ensemble avec le vendeur, un prix est convenu et lorsque l’article est vendu, vendeur et dépôt-vente se partagent la recette à 50/50.

Un déménagement mouvementé


Installée en avril dernier dans un premier local, Chemin du Revest à La Millonne, Magali voulait rapidement mettre en place son site internet marchand. Là, tout a déraillé. Les problèmes électriques se sont multipliés et il fut impossible d’être raccordé à Internet. Entre les plombs qui sautaient et le site marchand impossible à mettre en route, elle s’est donc résolue à chercher un autre local. Après bien des péripéties, elle l’a trouvé au 626 avenue des Négadoux aux Playes à Six Fours et a ouvert (de nouveau !), il y a 2 semaines.

Un studio photo et des animations


Différent, un peu plus petit, le local a bien des atouts et Magali plein d’idées. En accord avec une photographe, Annelyne, elle a installé un vrai studio photo. Elle propose donc des livres photos, des books, des pêle-mêle sur plusieurs thèmes avec différents décors et accessoires. Bientôt, son site Internet vendeur sera mis en route. Parmi les projets, elle envisage de mettre en place des ateliers pour les enfants (coiffage, tresses etc…) avec goûter, ainsi que de proposer des anniversaires sous forme de mini-banquet avec crêpe-party et bar à bonbons.
Que des moments sympas pour que les mamans viennent prendre un moment de plaisir en sa compagnie.
« Je veux que les gens se sentent bien » dit Magali. Elle fait vraiment tout pour que ce soit le cas. En plus, l’Entre-Peau, c’est une véritable caverne d’Ali-Baba, remplie de trésors pour nos charmants bambins…

PH, le 13 novembre 2014

Autres photos:

Magali, Mélanie, Chloé et des clientes Le coin café
Magali, Mélanie, Chloé et des clientes