Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > E-cig @nne-Lyse a ouvert son nouveau magasin
Article sponsorisé
Le 15. septembre 2015 à 21h00

Six Fours Eco échos E-cig @nne-Lyse a ouvert son nouveau magasin

Les vapoteurs connaissaient déjà Clop n’Co, près de la Caisse d’Epargne. Le magasin avait changé de nom il y a un an pour s’appeler E-cig @nne-Lyse. Cette fois il a déménagé près de la mairie avec plus d’espace et plein de nouveautés présentes et à venir.

Il ne manque plus que l'enseigne

Il ne manque plus que l'enseigne

Après 2 ans d’activités, le magasin d’Anne-Lyse d’accessoires pour vapoteurs, E-cig @nne-Lyse a troqué sa petite boutique exiguë et pas très bien placée pour un grand espace agréable. Il se situe juste à côté des lunettes Afflelou à 50 m de la mairie, au 20 avenue Vincent Picareau. Pour ceux qui connaissent, E-cig @nne-Lyse a pris la place de Starscool, qui a lui aussi déménagé. Le magasin est bien plus agréable et spacieux mais Anne-Lyse tient à garder le coté familial, convivial et chaleureux propre à sa personnalité. Elle est maintenant ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 sans interruption et les dimanches et jours fériés de 9h00 à 12h30. « Il faut être aussi présent qu’un bureau de tabac », nous dit-elle.

Du nouveau dans les rayons


Ce qui frappe tout d’abord quand on regarde les étagères du magasin, c’est le choix. Au niveau des vapoteuses d’abord, E-cig @nne-Lyse diffuse les marques Joyetech, Kangertech, Vision, Eleaf et Aspire. Il est même possible de fabriquer la base avec sa propre résistance pour, par exemple, avoir plus d’aspiration. Ainsi elle sait s’adapter aussi bien aux vapoteurs débutants qu’aux confirmés qui cherchent un matériel plus élaboré.
L’autre grande différence vient des e-liquides. Avec plus de 100 saveurs, il y en a vraiment pour tous les goûts, du plus classique au plus élaboré et premium. Les marques françaises sont en grande majorité avec Vincent dans les Vaps, Vaponaute, Phodé, Revolute, Dlice ou encore Vappi, un fabricant local. La gamme est complétée par 2 marques venues d’outre-manche. Le must en ce moment, c’est la gamme des 7 péchés capitaux avec des saveurs improbables comme Banane - confiture de lait - chantilly - sablé, café - whisky - biscuit aux amandes - crème ou encore Macaron framboise - Lichee - coco -rose. Tout un programme complété par le DIY (Do it yourself) qui permet de composer ses propres saveurs…

Bientôt la fête et un ‘Bar à Vap’


Forte de ses 2 ans d’expérience, Anne-Lyse saura vous conseiller. Tous les e-liquides sont à tester gratuitement avant d’acheter. Le 2 octobre prochain, elle organise un ‘Vapero’. Sous le couvert de l’inauguration officielle du magasin, ce sera l’occasion d’un moment convivial entre vapotage et apéririf. Tout le monde est convié, que l’on soit vapoteur ou non. Et dans l’hiver, E-cig @anne-Lyse proposera son ‘Bar à Vap’, un concept sympa autour d’une boisson fraiche ou chaude avec mise à disposition du matériel pour essayer une saveur, pour le prix d’une dose de e-liquide.

Quand on parle de l’évolution du marché Anne-Lyse commente : « Comme dans tous les nouveaux marchés, il y a eu foison de boutiques. Mais le marché s’est assaini et dans celles qui restent, ce sont des professionnels qui savent conseiller. C’est apprécié des amateurs. Pour ma part, j’ai su évoluer aussi tout en gardant mes valeurs de convivialité. Maintenant, en plus, j’ai un magasin spacieux et bien placé, au centre du marché. »

, le 15 septembre 2015

Plus d'infos:

Autres photos:

Anne-Lyse Quel choix ! Spacieux et convivial
Anne-Lyse