Le 7. mars 2014 à 12h06
Six Fours
Droit de réponse
JNP Groupe / Programme immobilier Boucle de Bellevue
Simulation du projet fini.
Nous restranscrivons ci-dessous le droit de réponse de la société JNP Groupe sans modification aucune:
« Ma société étant la cible régulière des attaques de Mesdames CESMAT et de Monsieur Erik TAMBURI ainsi que de certains des membres de sa liste électorale, je souhaite par la présente note apporter une réponse.
La société JNP GROUP est accusée d’être responsable du « malheur » de Madame CESMAT Hélène laquelle est riveraine d’un programme immobilier « Boucle de Bellevue » dont ma société est le maitre d’ouvrage.
En premier lieu, je tiens à préciser que Mesdames CESMAT ont engagé par la voie de leur Avocat une procédure de référé à l’encontre de ma société laquelle s’est soldée le 7.02.14 par une ordonnance du Président du Tribunal de Grande Instance de TOULON déboutant Mesdames CESMAT de leur demande de dommages et intérêts et ordonnant une expertise au frais de Mesdames CESMAT.
La justice a donc tranché dans le sens d’une parfaite régularité des opérations de construction menées par la société JNP GROUP et ses intervenants.
Monsieur TAMBURI et ses colistiers réclament plus de démocratie et de transparence, il me semble donc qu’ils se doivent de respecter, avant toute chose, les décisions de justice.
En second lieu, Monsieur TAMBURI a affirmé à grand battage médiatique « prendre les choses en main ». A ce jour, la société JNP GROUP ou ses intervenants n’ont absolument jamais eu aucune nouvelle. Cela est d’ailleurs peu étonnant dans la mesure où Monsieur TAMBURI affirme vouloir attaquer la conformité des travaux au regard du permis de construire.
Les attaques incessantes et infondées de Monsieur TAMBURI, profitant de la situation pour faire sa campagne, salissent l’image de ma société mais également la mienne et celle de ma famille.
Je ne souhaite pas pour ma part polémiquer et me contente de faire mon métier dans le respect de mes obligations mais si la situation devait perdurer je n’hésiterais pas à poursuivre sur le terrain judiciaire.
JNP Group
Jean Noël PONS »
XT, le 07 mars 2014