Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Des spectacles "à tire larigot" grâce au comité des...
Le 23. janvier 2011 à 18h00

Six Fours Société Des spectacles "à tire larigot" grâce au comité des fêtes

Dimanche après-midi des centaines de personnes étaient présentes à l'espace Malraux pour le super loto et l'assemblée générale du comité des fêtes.

L'assemblée générale s'est déroulée dimanche.

L'assemblée générale s'est déroulée dimanche.

Il y avait foule à l'espace André Malraux comme à chaque fois qu'un super loto est organisé par le comité des fêtes. Serge Arcamone n'aura pas traîné pour l'assemblée générale, bien conscient que les visiteurs attendaient avec impatience loto et galette des rois. Il y avait pour cette réunion Jean-Sébastien Vialatte, Joseph Mulé, Dany Cayol, Christiane Giordano et Nadine Espinasse et bien évidemment les membres du bureau comme le vice-président Raymond Marot ou la trésorière Dominique Severin.
Le comité des fêtes n'a pas chômé cette année avec pas loin d'une vingtaine de manifestations organisées, avec de nombreux rendez-vous lors de la saison estivale. Serge Arcamone remercia la municipalité et se félicita de la politique dynamique de la commune. Il rappela la volonté du comité, qui est de satisfaire un large public local et touristique en lui proposant des spectacles et animations variés. A noter l'arrivée d'un nouveau bénévole depuis septembre au sein du comité fêtes, Marcel Beddrok. Le programme de l'année n'est pas encore totalement fixé, mais un rendez-vous est déjà acté le dimanche 13 février à 15h autour de "50 ans de chansons françaises" avec la compagnie Pericard à l'Espace Malraux. En avril 2011, le comité des fêtes fêtera ses quinze ans d'existence et de "grandes surprises vous attendront" assura le président.

D.D, le 23 janvier 2011

Autres photos:

Il y avait foule à l'espace Malraux.
Il y avait foule à l'espace Malraux.