Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Des gymnastes en grande forme
Le 10. mai 2010 à 20h00

Six Fours Sport Des gymnastes en grande forme

Le club de gymnastique artistique six-fournais fait preuve d'une grande vitalité en engageant ses différentes équipes dans les compétions régionales

Les six-fournaises vice-championnes régionales à Manosque

Les six-fournaises vice-championnes régionales à Manosque

Eric Faure, l'entraineur des jeunes compétitrices du club de gymnastique artistique six-fournais (CGASF), est très fier de ses élèves car celles-ci ont obtenu de bons résultats dans les récentes compétitions régionales.
A Manosque, l'équipe constituée de Jessica Sahuc, Camille Giordano, Nina Baradel, Margot Durant et Fiorane Teiten a décroché le titre de vice-championne régionale fédérale de zone et ainsi se qualifient pour la finale de zone sud organisée à Annonay (Ardèche) les 12 et 13 juin. Les trois autres formations six-fournaises finissent 11ème, 14ème et 15ème places et participeront à la finale régionale à Avignon les 19 et 20 juin en même temps que la fête de la gym qui créera une grande animation dans les rues de la cité papale.
A Pertuis, où était organisée une compétition régionale "festigym", les équipes six-fournaises se classent 12ème et 13ème dans la catégorie excelllence et 17ème en honneur dans des catégories où les participants étaient très nombreux.
Le club cher à la présidente Annie Innocenti se mobilisera les 29 et 30 mai pour organiser au palais des sports de la Coudoulière la finale régionale de circuits éducatifs pour les jeunes gymnastes âgés de 7 à 9 ans. Trois équipes six-fournaises seront en compétition et mêriteront vos encouragements.
Les vacances seront brèves pour les éducateurs du club puisque, du 5 juillet au 24 aout, des stages de vacances seront mis sur pied au gymnase du Verger avec des activités ludiques et originales.

, le 10 mai 2010

Autres photos:

Les jeunes gymnastes du CGASF à l'entrainement Rendez-vous  au Palais des Sports de la Coudoulière les 29 et 30 mai pour les plus jeunes
Les jeunes gymnastes du CGASF à l'entrainement