Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > CRS- MNS : Le retour sur les plages.
Le 12. juillet 2017 à 21h35

Six Fours Vie de la cité CRS- MNS : Le retour sur les plages.

Mardi 11 juillet, la commune de Six-Fours-les-plages accueillait les CRS et MNS arrivés en renfort.

La saison estivale est lancée et les plages sont bondées de vacanciers. Alors que le flot de touristes ne cessent de croître, la ville de Six-Fours vient de recevoir l'aide de renfort.

Un petit déjeuner pour souhaiter la bienvenue.


Pour remercier la délégation, et souhaiter la bienvenue aux forces de l'ordre, la municipalité offre le petit déjeuner à ces derniers dans les locaux de la villa Nuraghes, face à la mer. Thierry Mas St Guiral, Adjoint à la sécurité, prend la parole : "Je vous invite avec joie au traditionnel pot de bienvenue et je vous remercie pour votre arrivée. C'est un véritable soulagement pour nous de vous avoir à nos côtés pour l'intégralité de la saison".

Un dispositif reconduit d'année en année.


Thierry Mas St Guiral explique : " Les CRS- MNS, ici présents, surveilleront les plages de Bonnegrâce jusqu'au Brusc chaque jour. Ils viendront prêter main forte à la trentaine de secouristes déjà en fonction sur les plages dans les six postes de secours de la commune".
Il continue : "C'est chaque année un grand bonheur pour nous de vous accueillir, et de vous voir affectés sur nos plages, car vous le savez la mesure n'est jamais définitive et est reconduite d'année en année. Cette année encore, nous avons beaucoup de chance de vous avoir pour une longue période. Vous le verrez, notre ville est bien équipée en terme de sécurité et nous espérons répondre à tous vos besoins. Je vous souhaite une agréable saison, sans trop d'intervention, espérons le".

C.G, le 12 juillet 2017

Autres photos: