Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Carrefour Market a remis à des clients une soirée spectacle...
Le 20. avril 2011 à 06h54

Six Fours Commerce Carrefour Market a remis à des clients une soirée spectacle pour "Mamma Mia"

Un couple ayant participé au jeu national a gagné au Carrefour market de Six-Fours un week-end à Paris pour assister au spectacle Mamma Mia. A noter que Carrefour Market participe à l'opération "la boucle du coeur" qui se déroulera le 22 mai au Mourillon.

Les heureux gagnants Daniel et Jeannine entourés  de la responsable accueil Natacha et de l'adjoint de direction Bernard.

Les heureux gagnants Daniel et Jeannine entourés de la responsable accueil Natacha et de l'adjoint de direction Bernard.

Mardi soir un couple recevait un sympathique cadeau à savoir un week-end VIP pour une soirée spectacle au Théâtre Mogador à Paris, logé dans un hôtel trois étoiles. Il s'agissait d'une opération nationale ("week-end star") et, à Six-Fours près, de 500 bulletins avaient été déposés. Inutile de préciser que Jeannine et Daniel étaient très heureux d'avoir gagné à ce jeu concours. Les propriétaires du Carrefour Market de Six-Fours Dominique et Nathalie Morin avaient invité le couple à partager une coupe de champagne lors de la remise de ce prix.
Dominique et Nathalie Morin ont mis en place le Carrefour Market de Six-Fours depuis six ans et ont aujourd'hui une quarantaine d'employés: "ici, nous travaillons vraiment dans un esprit familial". Ils ont développé "le service de proximité" avec la billetterie spectacle, les enveloppes timbrés et, à partir du 15 mai, la location de véhicules utilitaires, l'un de 12m3 et l'autre de 15m3: "cela répondait à une demande et notre large amplitude horaire devrait rendre service à de nombreuses personnes".

Carrefour Market Six-Fours participe à la boucle du coeur
pour SOS villages d'enfants


Le 22 mai à la plage du Mourillon de 9h à 13h, les carrefours de l'agglomération Toulonnaise participent à cette opération nationale. Il est possible à chaque client d'y participer. Mais d'abord, il faut retirer un bulletin en caisse lors du paiement de ses courses, en donnant une somme minimum de 2€. Les fonds récoltés permettront d'aider SOS villages d'enfants: "Pour leur propre protection, les enfants en danger peuvent faire l’objet d’une mesure de placement. Aujourd'hui, en France, des frères et des soeurs issus de familles en difficultés risquent de voir ajouter une souffrance supplémentaire à leur malheur en étant séparés lors de leur placement. SOS Villages d'Enfants permet à des fratries de retrouver le bonheur de grandir ensemble dans l'amour et la sécurité".
En magasin, il est donc possible d'acheter un coupon à la caisse (2 € minimum), en espérant que le public viendra nombreux le 22 mai plage du Mourillon.

D.D, le 20 avril 2011