Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Vide-greniers arrosé pour le Kiwanis
Le 18. septembre 2011 à 20h00

Six Fours Club services Vide-greniers arrosé pour le Kiwanis

Dimanche matin, grâce au Kiwanis de Six-Fours, La Seyne et Saint-Mandrier une fois de plus une partie du centre-ville est devenue un grand vide-greniers. Mais cette fois la pluie était au rendez-vous...

Cette pucière n'a pas hésité à se transformer en porte-parapluies...

Cette pucière n'a pas hésité à se transformer en porte-parapluies...

"Combien votre parapluie?" Pas question de le vendre pour cette pucière d'un jour qui participait hier au vide-greniers du centre-ville. Il faut dire que les capricieuses chutes de pluie n'ont pas arrangé les affaires. Je bâche, je débâche... C'était l'action commune à tous ceux qui ont répondu à l'invitation du Kiwanis de Six-Fours, La Seyne et Saint-Mandrier présidé par Marie-Paule Garcia. Comme chaque fois, c'était l'occasion de tenter de se débarrasser de tous ces petits bibelots amassés au fil des ans ou d'un tas d'objets remisés dans un placard.
Finalement la centaine d'exposants qui a tenté de se débarrasser de tout ce bric à brac n'a pas regretté les quelques euros investis pour avoir le droit de s'installer. L'argent récolté va permettre au Kiwanis de poursuivre ses actions humanitaires.
Le prochain rendez-vous est pour le 23 septembre aux Lônes. On peut déjà s'inscrire à ce vide-greniers en téléphonant au 04 94 34 07 58. Autre rendez-vous, le 15 octobre avec la soirée de gala à la salle Malraux. Elle sera animée par l'excellente formation Love Accord.

P. Ch., le 18 septembre 2011

Autres photos:

Une partie des membres du Kiwanis qui n'a pas perdu le sourire malgré les caprices du temps. On bâche, on débâche... mais finalement les exposants n'ont pas plié bagages comme sur d'autre marchés aux puces de la commune. Joyeuse ambiance du côté de l'Inner Wheel de Bandol (Rotary au féminin) présidé par Christiane Ripoll. Après la pluie crasseuse, un petit coup de chiffon sur les sacs...
Une partie des membres du Kiwanis qui n'a pas perdu le sourire malgré les caprices du temps.