Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Christian Clavier et Ari Abittan au Six N'Etoiles
Le 25. mars 2017 à 19h11

Six Fours Cinéma Christian Clavier et Ari Abittan au Six N'Etoiles

L'équipe de « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? » est revenue au Six N'Etoiles samedi après-midi pour l'avant-première exceptionnelle de « A bras ouverts ».

Christian Clavier et Ari Abittan.

Christian Clavier et Ari Abittan.

Philippe de Chauveron était déjà venu au Six N'Etoiles en août avec Elie Semoun pour une projection de « Les vacances de Ducobu », dont le protagoniste François Viette travaille au cinéma et a maintenant 22 ans (voir notre article).

Le public était nombreux samedi après-midi, attiré par le succès de « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? » que l'équipe du film était venue présenter en avant-première au Six N'Etoiles en 2014. Deux salles pleines, soit 332 personnes, « dont peu d'invitations » a précisé la directrice du Six-N'Etoiles Noémie Dumas, criaient aux acteurs : « On vous aime ! »

Le réalisateur Philippe de Chauveron et les acteurs Christian Clavier et Ari Abittan ont également été accueillis chaleureusement par la directrice du Six-N'Etoiles Noémie Dumas, le programmateur et gérant Jérôme Quaretti et l'adjointe à la culture Dominique Ducasse, venue soutenir l'événement. « Je salue le dynamisme de l'équipe du Six N'Etoiles qui organise deux avant-premières majeures en une semaine dans une ville de taille moyenne ! Par ailleurs, cela fait du bien de rire en cette période difficile… »

« A bras ouverts » est une franche comédie dans la même veine que la précédente. On y retrouve Ari Abittan et Christian Clavier en homme de gauche, ainsi qu'Elsa Zylbestein et Cyril Lecomte. Le film, tourné en France, en Belgique et en Roumanie, parle d'accueil. « Je ne pensais pas faire rire autant avec de bons sentiments », a dit Christian Clavier. L'équipe du film était en revanche moins enthousiaste à propos de la météo. « Ça gratte ! », a dit Ari Abittan . « Il fait mauvais, c'est un fait. On est à Dunkerque ! » a renchérit Christian Clavier avant de lancer au public : « On reviendra quand il fera beau ! »

Prochaine avant-première au Six N'Etoiles vendredi soir : Gérard Jugnot présente son nouveau film tourné en partie dans la région. Ari Abittan, quant à lui, passe au théâtre Galli le 5 mai.

, le 25 mars 2017

Plus d'infos:

Autres photos:

L'adjointe à la culture Dominique Ducasse et Christian Clavier. Le réalisateur Philippe de Chauveron avec les acteurs Christian Clavier et Ari Abittan. Le public de l'une des salles.
L'adjointe à la culture Dominique Ducasse et Christian Clavier.