Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Chrono Pare-brise déménage… sans changer d’adresse
Article sponsorisé
Le 1. mars 2016 à 22h38

Six Fours Eco échos Chrono Pare-brise déménage… sans changer d’adresse

Chrono pare-brise progresse, grandit et s’agrandit. Cette entreprise 100% six-fournaise agrandi ses locaux et se développe en franchise avec un centre de formation et déjà 9 franchisés en France.

Dans la petite zone commerciale du 2742 de l’Avenue Président John Kennedy, il s’en passe des choses qui pourraient être citées en exemple. Chrono pare-brise a commencé là, il y a à peine 2 ans. Face aux géants du pare-brise, dans leur petit local, ils ont réussi à se faire une place. Mieux, ils ont apporté un service de proximité très apprécié avec leur service à domicile et des innovations plus qu’intéressantes comme la franchise 100% remboursée quel que soit le pare-brise changé et la pose garantie à vie. Les 2 créateurs Jean-Christophe et Tommy ont alors eu l’idée de se développer en Franchise.

Déjà 9 franchisés


Avec l’opportunité d’un nouvel emplacement qui s’est libéré dans la même zone d’activité, cette fois bien visible en bordure de route à un jet de pierre du Rond-point des Négadoux, ils ont pris un nouvel élan tout en gardant le meilleur d’eux-mêmes, le service et la qualité client. Avec 9 franchisés, l’entreprise se développe à vitesse grand V et les anciens locaux ont été transformés en centre de formation.

Six-Fours qui bouge, c’est bien aussi quelque part grâce à eux. Alors si vous avez un pare-brise à changer, n’hésitez pas !

Pascal Hermer, le 01 mars 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Sonia, la secrétaire intégrée récemment vous accueille avec le sourire.