Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le capitaine Michel Blanc prend le commandement du...
Le 8. décembre 2019 à 07h34

Six Fours Cérémonie Le capitaine Michel Blanc prend le commandement du centre de secours

Après six ans de commandement du centre de secours de Six-Fours, le capitaine Laurent Fleury a cédé la place au capitaine Michel Blanc lors de la cérémonie de la Sainte Barbe du 7 décembre.

Les capitaines Laurent Fleury et Michel Blanc.

Les capitaines Laurent Fleury et Michel Blanc.

La cérémonie de la Sainte Barbe, patronne des pompiers, s'est doublée d'une passation de commandement au centre de secours de Six-Fours. Le maire Jean-Sébastien Vialatte, l'adjoint à la sécurité Tierry Mas Saint Guiral, le premier adjoint et vice-président du Conseil départemental Joseph Mulé et Françoise Dumont, conseillère fédéral présidente du SDIS83, ont procédé à des remises de décorations. Le maire a remercié les sapeurs pompiers professionnels et volontaires pour leur engagement au service des Six-Fournaises et des Six-Fournais avant de remettre la médaille de la ville au capitaine Fleury.

, le 08 décembre 2019

Autres photos:

Le maire Jean-Sébastien Vialatte, l'adjoint à la sécurité Tierry Mas Saint Guiral et Françoise Dumont, conseillère fédéral présidente du SDIS83. L'adjoint à la sécurité Tierry Mas Saint Guiral remet des décorations.
Le maire Jean-Sébastien Vialatte, l'adjoint à la sécurité Tierry Mas Saint Guiral et Françoise Dumont, conseillère fédéral présidente du SDIS83.