Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Hello Halloween récompense ses gagnants
Le 11. novembre 2018 à 08h12

Six Fours Centre-ville Hello Halloween récompense ses gagnants

Hello Six-Fours a remis les prix des gagnants de Hello Halloween sur la place de la mairie samedi : chèques, bons cadeau, ours en peluche et beaucoup de bonbons !

Nicolas Marino remporte le prix de la plus belle citrouille sculptée.

Nicolas Marino remporte le prix de la plus belle citrouille sculptée.

L'association de commerçants de Bruno Farine, Pierrette Brun et Vincent Bellingard souhaite améliorer votre expérience quand vous vous rendez au centre-ville. Cette année, Hello Six-Fours a organisé de nombreuses animations : camp médiéval, défilé de mode, loto, bazardages… Les festivités d'Halloween de Hello Six-Fours avaient attiré beaucoup d'enfants le 31 octobre avant de tourner court à cause de la météo, mais la compétition a continué sur Facebook et, samedi 10 novembre, l'association des commerçants du centre-ville a remis les prix aux gagnants.

Gagnants


Gagnante du SELFLIPPE, la famille Rinallo. Les 2 enfants postés sur INSTAGRAM avec le #h6f par leur maman Sophie ont reçu 27 likes. Gagnante du plus beau déguisement, la famille d’Adrien Lopez avec 223 likes. Le gagnant de la plus belle CITROUILLE sculptée est Nicolas Marino pour sa citrouille sculptée à la forme de 6FOURS. Le président Bruno Farine a tiré au sort les gagnants pour la CHASSE AUX MINI SIX : Melek Ait Asi (- de 10 ans ) et Tallulah-Belle Courtin (+ de 10 ans). Enfin, la Boulangerie Mondino remporte le prix de la VITRINE SANGUINE avec 104 like et 20 partages ! Elle gagne un mois de publicité sur le site hello-sixfours .com. Et c’est Sandrine Tempérance, une des votantes, qui a été tirée au sort pour le bon cadeau de 50 €.

Six-trouille story


Pour l'épreuve SIX TROUILLE STORY, il fallait continuer l'histoire suivante avec des contraintes : « Il était une fois, un petit Six-Fournais, qui se faisait appeler "Mini Six". Ce jour-ci, il se baladait sur la colline du Fort quand il découvrit une chose étrange … La gagnante est Sonia Javoy avec une histoire réjouissante : « Il trouva caché derrière la chapelle un drôle de bouton en forme de citrouille. Il appuya sur le bouton et toute la ville se mit à se transformer. Les arbres bougeaient et formaient des êtres fantastiques, les maisons se changeaient en champignons. Soudain, Mini-Six sursauta. Quelle catastrophe ! … Qu'est ce que j'ai fait ? Il couru en direction du centre ville et vit que même la mairie c'était changée en une énorme araignée prête à avaler qui s'en approchait. Malgré tout, Mini Six reprit ses esprits et son courage … Et alla de suite trouver les six mulets qui se cachaient au Mai. Ces sages qui partirent vite fait au sommet du fort, jetèrent une poignée de Six étoiles et la ville retrouva son aspect et sa quiétude d'avant. Mini Six venait en fait de rêver. »

Hello Noël


Pour Noël, les animations de Hello Six-Fours viendront se rajouter à celles proposées par la ville. Le programme d'Hello Noël est alléchant : artistes et exposants d'artisanats local, entre 6 et 8 poneys de l'équiclub du Brusc, ânes de Provence venant de la Ste Baume et du Brusc, ferme complète avec moutons , cochon, lapin, chèvre, poules, cochon d'inde, etc ...

, le 11 novembre 2018

Plus d'infos:

Autres photos:

Le président Bruno Farine tire au sort les gagnants de la chasse aux mini-six en présence de la vice-présidente Pierrette Brun et de Vincent Bellingard. Le meilleur selflippe de la famille Rinallo. Le meilleur déguisement de la famille d’Adrien Lopez. Adrien Lopez reçoit le prix et les cadeaux.
Le président Bruno Farine tire au sort les gagnants de la chasse aux mini-six en présence de la vice-présidente Pierrette Brun et de Vincent Bellingard.