Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Soirée Dansante pour Madagascar
Le 4. mai 2014 à 17h55

Six Fours Caritatif Soirée Dansante pour Madagascar

Organisée par l’ONG Sekolin' Ny Masoandro, la soirée dansante avait pour but de récolter des fonds pour financer la construction d’un orphelinat. Les six-fournais ont répondu présent et passés une très bonne soirée.

Depuis plus de dix ans, l’association Sekolin' Ny Masoandro, basée à Six-Fours et dont la Présidente fondatrice n’est autre que Viviane Thiry, une des élues de la ville, a mené plus de 30 projets majeurs à Madagascar, au profit de l’enfance. Elle travaille pour la scolarisation ou re-scolarisation et pour la santé. Elle construit des écoles, des dispensaires, des orphelinats…Et elle est forte de 640 membres en France mais aussi à l’étranger (Suède, Tahiti, USA, Belgique) dont 450 sont dans le secteur de Toulon ouest.

Une belle soirée à Malraux


Il y avait du monde à la salle Malraux, pour ce gala annuel, avec une belle animation.
Quelques élus, bien sûr, dans la salle, mais sur scène, le groupe Love Accord était venu gracieusement, comme la grande chanteuse Lisa Angel. Elle a chanté seule avec le groupe, puis en duo avec son chanteur, Jean Marc Duhem. Les danses malgaches improvisées par nos amies de la communauté malgache de Six-Fours et d’ailleurs, ont mis une super ambiance !
Tout avait été prévu pour passer une bonne soirée, avec de quoi se restaurer, se désaltérer et surtout danser et ce fût le cas.
Bientôt, 50 enfants malgaches auront un nouvel orphelinat chez eux, sur l’ile et ça, grâce à cette soirée et à l’association Sekolin' Ny Masoandro.

PH, le 04 mai 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Viviane Thiry la Présidente et Joséphine Ziggiotti, la secrétaire Viviane Thiry et son mari Francis, entourés de quelque joyeux malgaches Christiane Giordano était là, ainsi que Pierre Reyer, et d'autres encore pour la mairie