Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Kiwanis remet des chèques à plusieurs associations
Le 30. septembre 2018 à 08h12

Six Fours Caritatif Le Kiwanis remet des chèques à plusieurs associations

Remise de chèques de fin de mandat du Kiwanis de Six-Fours La Seyne Saint Mandrier vendredi soir à la Maison de la mer de La Coudoulière.

Le Kiwanis de Six-Fours La Seyne Saint Mandrier a distribué 10 000€ cette l'année. Le club service a d'ailleurs reçu un « Award » du Lieutenant Gouverneur Dominique Miséricordia pour ses actions. Une nouvelle présidente prendra bientôt ses fonctions et l'ancienne, Marie-Paule Bompart-Garcia, a réparti les sommes restantes, à savoir 4 300€, entre différentes associations vendredi soir dans le merveilleux cadre de la Maison de la mer de La Coudoulière.

Les principaux bénéficiaires des chèques du Kiwanis ont été les CCAS des villes couvertes par le club service : Six-Fours, Six-Fours, La Seyne et Saint Mandrier. Le maire Jean-Sébastien Vialatte a accepté le chèque au nom du CCAS de Six-Fours. Celui de Saint Mandrier était représenté par Mesdames Roure et Demierre et celui de La Seyne par Hélène Vigone et Annie Baudin, adjointe au Pôle Handicap. Autres récipiendaires, Orphéopolis, qui s'occupe des orphelins de la police, et l'association nationale Deux Bras, qui combat l'épidermolyse bulleuse. Dominique Cornu a reçu un chèque en son nom. Enfin, les responsables du Centre Provençal de la Mucoviscidose, qui s'occupe depuis trente ans de l'insertion professionnelle des personnes handicapées et atteintes de mucoviscidose, ont remercié le Kiwanis pour ce don qui vient pallier la réduction des subventions. « Nous avons besoin de travailler, donc merci de votre générosité ! »

, le 30 septembre 2018

Autres photos:

La présidente sortante du Kiwanis Marie-Paule Bompart-Garcia remet un chèque à Annie Baudin, adjointe au Pôle Handicap du CCAS de La Seyne. Le Centre Provençal de la Mucoviscidose : « Nous avons besoin de travailler, donc merci de votre générosité ! »
La présidente sortante du Kiwanis Marie-Paule Bompart-Garcia remet un chèque à Annie Baudin, adjointe au Pôle Handicap du CCAS de La Seyne.