Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Bilan du Téléthon 2018
Le 13. décembre 2018 à 08h38

Six Fours Caritatif Bilan du Téléthon 2018

Malgré le vent et le mouvement des gilets jaunes, le Téléthon a été l'occasion cette année encore de se mobiliser pour une bonne cause.

Le président de l'association des Plaisanciers du Port du Brusc Eric Winfles, avec son épouse.

Le président de l'association des Plaisanciers du Port du Brusc Eric Winfles, avec son épouse.

Sous la houlette de Dany Cayol, de très nombreuses activités ont été organisées en faveur du Téléthon sur la commune de Six-Fours. Ont participé tous les quartiers, une crèche, des écoles, les collèges, le Lycée de La Coudoulière et des Ephad.

Seul le défilé aux lampions a dû être annulé vendredi à cause de la pluie. « Toutes les manifestations ont pu se faire, c’était très chouette », a dit Dany Cayol, soulagée que les animations prévues en extérieur aient eu lieu le week-end dernier, comme celles des rameurs du Brusc. « Samedi, il faisait très beau et les autres clubs sont venus ramer », a expliqué le président de l'association des Plaisanciers du Port du Brusc Eric Winfles. Ses 80 convives ont permis de récolter 800€.

Pour l'instant, les dons pour le Téléthon s'élèvent à 11 000€. Comme au niveau national, la somme récoltée n’atteint pas celle de l’année dernière, mais des activités sont prévues jusqu’au 17 décembre, certaines même le 2 janvier. Parmi elles, les lotos des Lônes et du Comité des fêtes et les pièces de théâtre de la Godille. A vos bourses !

, le 13 décembre 2018

Les plus : aimés commentés lus