Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > C’est parti pour le Challenge Intermarché
Le 26. avril 2014 à 23h34

Six Fours Boules provençales C’est parti pour le Challenge Intermarché

Durant trois jours, à l’occasion de la troisième édition du Challenge Intermarché, 92 doublettes vont s’affronter sur les différents boulodromes du Brusc.

Le président du club Bruno Golé

Le président du club Bruno Golé

Le club de boules provençales du Brusc « La boule joyeuse des îles », présidé par Bruno Golé, organise en partenariat avec les magasins Intermarché, ce challenge à rayonnement régional.
Durant trois jours, les boulistes vont tenter de remporter le trophée accompagné d’un prix d’une valeur de 1500 euros. Parmi les amateurs de la boule provençale, certains tireurs ou pointeurs sont des professionnels aguerris notamment Alain Valdès, champion de France en 2006, Hervé Fontani, champion du Var l’an passé.
Ce grand tournoi par élimination directe, est organisé sur les différents boulodromes du Brusc (Charmettes, Rivage, quai St Pierre) et devrait profiter de bonnes conditions climatiques : "nous sommes très satisfaits de la mentalité des joueurs, de la bonne ambiance et de l'ensoleillement" a expliqué Monsieur Gay, le trésorier adjoint de l'association.
La finale devrait avoir lieu lundi après-midi, vers 15h00.

A.N, le 26 avril 2014

Autres photos: