Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Big Bazar : à la pêche aux bonnes affaires
Le 12. octobre 2019 à 19h12

Six Fours Animations Big Bazar : à la pêche aux bonnes affaires

Pour la troisième édition du Big Bazar ou Bazardage samedi, les commerçants membres de l'association HELLO SIX FOURS ont sorti leurs plus belles occasions devant les vitrines pour le plus grand plaisir des acheteurs.

Vêtements, baskets, bottes, objets de décoration, produits des magasins ou objets ramenés de la maison par la coiffeuse ou la pâtissière, une vingtaine de commerces a fait l'effort d'animer rue de la République et place des Poilus. « Les gens passent en voiture et, en voyant les stands, ils se garent et viennent voir car cela plaît », expliquait Brigitte de la boutique Ambre. « Comme dans les vide-greniers, les gens aiment fouiller sans devoir entrer dans un magasin. Cela nous permet d'écouler des articles dont il ne nous reste pas toutes les tailles ou les pointures sans avoir à attendre les soldes. » Des bottes à 199€ étaient en effet vendues à 30€. Le plus gros des clients est venu le matin, malgré le marché et un temps plutôt maussade. Malheureusement, pas tous les commerces participants ont ouvert le samedi après-midi, quand le centre-ville peine le plus à rester animé. « C'est une bonne initiative », a dit Madame Mondino. « Notre but est de faire revivre le centre-ville et chaque petite chose va dans le bon sens. »

, le 12 octobre 2019

Plus d'infos:

Autres photos:

Madame Mondino avait ramené des jouets de chez elle. Brigitte de la boutique Ambre avec la vice-présidente de Hello Six-Fours Pierrette Brun. Le nouveau magasin autour de la cuisine de la rue de la République.
Madame Mondino avait ramené des jouets de chez elle.