Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Jean-Sébastien Vialatte: "Un acte d'une barbarie et...
Le 7. janvier 2015 à 18h03

Six Fours Attentat terroriste Jean-Sébastien Vialatte: "Un acte d'une barbarie et d'une lâcheté inouïes"

Suite à l'attaque terroriste dont a été victime le journal satirique Charlie Hebdo à Paris ce mercredi 7 janvier qui a fait 12 morts dont les dessinateurs Cabu, Charb, Wolinski et Tignous les réactions d'indignation se sont fait entendre de tous bords. Le Député-Maire Jean-Sébastien-Vialatte nous livre sa réaction :

« C'est un acte d'une barbarie et d'une lâcheté inouïes que celui de tuer des gens sans défense et par surprise. La situation est grave et j'en appelle à l'unité de la classe politique et de la Nation toute entière derrière l’exécutif.
Il faut garder son calme, ne surtout pas céder à la panique, ni surenchérir dans la violence. Soyons solidaires et parlons d'une seule voix quelque soit notre bord politique. Restons vigilants dans nos propos. J'invite chacun de nous à la plus grande tolérance vis à vis de tous les cultes. Face à cet événement ignoble, évitons de nous dresser les uns contre les autres. »

A.I, le 07 janvier 2015