Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Léo Ristorto « en-chante » Lou Peilou
Le 16. décembre 2014 à 10h19

Six Fours Associations Léo Ristorto « en-chante » Lou Peilou

Samedi soir, cent soixante convives étaient présents pour le repas de gala de Lou Peilou à la salle Malraux. Clou de la soirée, le Seynois Léo Ristorto, 13 ans.

Léo Ristorto, 13 ans...

Léo Ristorto, 13 ans...

C’était la dernière soirée dansante de l’année pour Lou Peilou, avec repas de gala. Léo Ristorto, 13 ans, jeune talent en devenir de la chanson et sélectionné à « Voice kids », a ravi l’assistance avec des reprises de grandes tubes. L’orchestre de Fernand Lebre a ensuite fait danser les adhérents et amis dans la bonne humeur habituelle. Cent soixante convives étaient présents, dont Yves Draveton, Delphine Quin, Denis Perrier et Antonin Bodino.

Castagnades


Le prochain rendez-vous de Lou Peilou est fixé au 31 janvier pour l’Assemblée Générale 2015 salle Malraux à 15h00. En attendant, les castagnades continueront pour la fin d’année en compagnie des Amis du Jumelage et du Comité des fêtes des Playes : jeudi 18 décembre, en remplacement du jeudi 11 où le vent n’a pas permis de les faire au Brusc, samedi 20 place du marché à Six-Fours et dimanche 21 au Brusc ainsi qu’aux Playes pour l’arrivée du Père Noël 2014.

, le 16 décembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos: