Six Fours
Associations
Dernière anchoïade de l'été
Dernière anchoïade de l'été pour Les Amis du jumelage et Lou Peilou pour le plus grand plaisir des chalands du marché des Lônes et des derniers touristes. Une façon aussi de découvrir des associations aux activités et voyages à prix compétitifs.
Le président des Amis du jumelage et de Lou Peilou Henri Bruno avec son épouse Simone.
Les Amis du jumelage et Lou Peilou ont animé le marché des Lônes dimanche matin avec leur dernière anchoïade de l'été. Vin rosé à volonté et 20 kilos d'anchoïade ont régalé chalands, badauds et habitants des Lônes, ravis.
Une façon aussi de faire connaître les deux associations, de recruter de nouveaux membres et d'attribuer les dernières places des voyages de rentrée à des prix promotionnels exceptionnels. « Ce sont les voyages les moins chers du coin », explique ce membre du bureau à Anna et Georges, Arméniens d'origine et à Six-Fours depuis 10 ans. « Nous proposons des petits voyages de quatre jours dans des associations à taille humaine, avec moins de 200 membres », explique le président des Amis du jumelage et de Lou Peilou Henri Bruno.
Il reste quelques places pour la journée à Moustiers (16 septembre) et les voyages à Venise (21-24 septembre) et en Andorre (23-26 novembre) avec spectacle et caldera. Les permanences ouvrent à nouveau les mercredi 6 et jeudi 7 septembre au Brusc. Prochain rendez-vous pour vos agendas, l'aïoli du 3 septembre au centre Guillemard. Henri Bruno promet enfin des activités surprise en hiver.