Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Coup de pouce des Anysetiers à ARTOTAF
Le 9. novembre 2017 à 18h30

Six Fours Association caritative Coup de pouce des Anysetiers à ARTOTAF

Mercredi 8 novembre, le Grand Maître Anysetiers de la Commanderie Toulon La Royale Michel Spitzer a remis un chèque de 500€ à ARTOTAF.

Les Anysetiers recueillent des fonds qu'ils offrent à des associations et surtout des associations qui s'occupent des enfants, qu'ils soient handicapés ou malades. ARTOTAF travaille depuis longtemps pour les enfants en difficulté, ce qui motive l'intérêt que lui porte la Commanderie. Mercredi 8 novembre, les Anysetiers ont remis un chèque de 500€ à ARTOTAF dans le local des P'tits Bouts Douces Heures, association partenaire d'ARTOTAF pour les ateliers Montessori Famille "Tutti Rikiki" 2 fois par mois au 1133 av du Brusc à Six Fours.

Présents pour la remise de chèque Frédérique Texier, la directrice d'ARTOTAF, la présidente de l'association P'tits Bouts Douces Heures Sophie Robert, le premier adjoint au maire de Six-Fours Joseph Mulé, le Connétable Argentier Daniel Brard, le Grand Maître Michel Spitzer et l'Epistolière Martine Brard. « Je vous remercie pour votre générosité et votre soutien fidèle », a dit Frédérique Texier, directrice d'ARTOTAF, qui parlait également au nom du président Eric Mannaz Denarie. « Votre don sert à financer l'achat d'un ordinateur portable, ce qui n'est pas anodin! »

, le 09 novembre 2017