Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le bal des Zombies
Le 1. novembre 2013 à 16h33

Six Fours Animations Le bal des Zombies

Jeudi 31 octobre, les festivités d’Halloween ont rassemblé dans les rues de Six-fours de nombreux habitants déguisés en monstres, vampires, zombies, venus participer aux animations proposées par les associations « Starscool Musique Développement » et « Plug & Play Crew ».

La Zombie Walk organisée par l'association Plug and Play Crew. ( photo Marine Tosello)

La Zombie Walk organisée par l'association Plug and Play Crew. ( photo Marine Tosello)

Jeudi après-midi, la rue Vincent Picareau a vu défiler des personnages effrayants : des monstres, des cadavres ambulants, des diablotins, des loups garous survenant de toute part pour participer au concours de costumes et de maquillage organisé par l’association Starscool.
Didier Corazza se félicite : « pour notre première édition, cette animation a été très appréciée ». En effet, tout l’après-midi, une centaine d’enfants jeunes et moins jeunes s’est rassemblée autour du stand pour se faire photographier et en fin de journée, lors de la remise des lots, ils étaient encore nombreux à attendre la récompense de leur effort vestimentaire.
L’heureux vainqueur a gagné un an de coiffure gratuite dans le Salon Tanagra, tandis que les trois autres lauréats ont reçu une paire de lunette Ray-ban offerte par le magasin Afflelou, une citrouille garnie de confiseries proposée par le magasin Chic Choc Ola et une séance d’enregistrement de chant qui sera réalisée dans les locaux de la Starscool.

Tous à la Zombie Pirates


A partir de 18h00, au point de ralliement de l’Espace Malraux, des monstres de tous poils, sont venus grossir les rangs de la Zombie Walk organisée par l’association Plug & Play Crew et l'école de musique Plug and play. Une procession d’une centaines de cadavres et autres personnages ensanglantés a ainsi arpenté le bitume des rues six-fournaises en clamant une chanson traditionnelle des pirates, lancinante et lugubre, dont les paroles étaient diffusées depuis quelques jours sur la page Facebook de l'association.
L'équipe Plug and Play Crew se félicite :"nous participons bénévolement à de nombreuses festivités comme la fête de la musique par exemple et nous sommes heureux de proposer des événements qui participent à la promotion d'artistes locaux."
La soirée d’Halloween s’est ainsi poursuivie à l‘Espace culturel André Malraux, avec une série de concerts organisée par cette association très dynamique. Les trois groupes régionaux « Narco », « Hell Rules Heaven » et « Ze Gran Zeft » tous « monstrueux » ont enthousiasmé un public bien effrayant.

A.N, le 01 novembre 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

La Zombie Walk organisée par l'association Plug and Play Crew. (photo Marine Tosello) Le groupe Narco. (photo Elodie Delannoy) Le groupe Hell Rules Heaven. ( photo Elodie Delannoy) Le groupe ZE Gran Zeft. ( photo Elodie Delannoy)
La Zombie Walk organisée par l'association Plug and Play Crew. (photo Marine Tosello)