L'équipe du White vous attend.
De la plage de Bonnegrâce à la Coudoulière en passant par le Brusc, les bars ne manquent pas. Si l'on parle du petit café du matin, on ne peut passer à côté du Piadon, situé quai de la Prud'homie et tenu par l'irremplemçable Jean-Marc. Ici on entendra parler de pêche avec les fidèles du lieu, et surtout on y prend son temps. Au Piadon, ce n'est pas l'usine, on dispose d'une vue imprenable sur le port.
Envie de pittoresque et d'ambiance locale? le bar Le Rivage, fief du jeu provençal avec la Boule Joyeuse des îles, est ouvert du matin au soir. Le Bar de la Poste a ses fidèles et fait la part belle aux diffusions sportives le soir avec un nouvel écran mis en place, Bernard. Linda et Jérôme sont aux petits soins avec la clientèle.
En centre ville, il n'y pas la mer, certes, mais beaucoup de fidèles.
Le soir venu, vous n'aurez que l'embarras du choix: le White au Brusc est devenu un endroit incontournable, on y déguste une cuisine du monde de qualité, et l'on profite au gré de ses envies de soirées à thème, de concerts et de programmations DJ. Nathaniel Garnero veut que "les gens passent un bon moment. Nous offrons pour cela un lieu complet fréquenté par une clientèle très éclectique, les plus jeunes ayant 25 ans. C'est un endroit chaleureux, où l'on s'y amuse. On a fait une soirée d'ouvertue de saison, et on fera la clôture fin septembre". Toute la programmation est sur leur site internet. Mais le White c'est aussi le petit matin frais où l'on se retrouve pour boire au calme un café.
Comment aborder la nuit sans évoquer l'Eden? Voilà 13 ans que le lieu siège au bord de l'eau à l'entrée de Sanary. Ambiance assurée, avec soirée clubbing le samedi sur tous les styles musicaux.
Pour l'ambiance également, la Vague, dont la qualité de la programmation musicale n'est plus à démontrer. Place au Jazz le jeudi et aux sets DJ le week-end, les pieds dans l'eau. Au Moom, la décoration nous plonge vite dans l'ambiance avec, en prime, une belle vue sur mer.
Entre la Coudoulière et le Brusc, le Mafana zen café et l'irremplaçable Quemao comptent sur leur jeune clientèle de fidèles. La liste est longue, on pourrait aussi parler du Coquelicot ou du Cap Horn... Les bars ne manquent pas à Six-Fours et bien difficile serait celui qui ne trouve pas chaussure à son pied.
Toutes les programmations musicales sont mises en ligne dans notre agenda :
www.six-fours.net/agenda/.