Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Enfin ! Feu vert pour le vide-grenier du centre-ville...
Le 24. novembre 2013 à 17h36

Six Fours Animations Enfin ! Feu vert pour le vide-grenier du centre-ville dimanche

Le vide-grenier de la Clique, Majorettes et Twirling du Réveil Six-Fournais, reporté deux fois (les 10 et 17 novembre) à cause des conditions climatiques, a pu enfin avoir lieu au centre-ville.

Le centre de Six-Fours s’est empli de 8h à 18h d’heureux flâneurs venus faire de bonnes affaires. Et de bonnes affaires il y en avait dans les 130 stands répartis dans tout le centre-ville : place des Poilus, place Décugis, place Péri... Seule la place de la mairie fut épargnée car déjà occupée par les stands de Noël.

Un vide-grenier utile pour les familles du club


Le Réveil Six-Fournais existe depuis 45 ans. Le Twirling participera à la Coupe du Millénaire du 7 au 8 décembre. C’est lors de cette compétition nationale que se fera la sélection pour les championnats d’Europe.
La Coupe du Millénaire a lieu cette année à Montargis, dans le Loiret, à 100 kilomètres au sud de Paris. L’association prend en charge les déplacements, l’hôtel et les repas des enfants, ainsi que leurs costumes. Les deux vide-greniers que le Réveil Six-Fournais organise par an lui permettent de ne pas mettre les familles à contribution.
« L’année prochaine, ce serait d’ailleurs très appréciable de pouvoir en tenir un troisième …», espère la présidente Françoise Le Fur-Balmat.

Mais encore


Avant de partir pour Montargis, le twirling participera au défilé aux flambeaux avec l’école des Playes le 6 décembre pour le Téléthon.
Puis, au retour, ce sera le gala du 20 décembre au Palais des Sports de la Coudoulière, à partir de 19 heures, entrée gratuite.

Le Réveil Six-Fournais souhaite monter une fanfare avec majorettes pour participer aux défilés. Avis aux amateurs…

, le 24 novembre 2013

Autres photos:

Monsieur Pazienza, vice-président du Réveil Six-Fournais et organisateur du vide-grenier du 24 novembre.