Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Des jeux et des sodas
Le 23. août 2017 à 19h00

Six Fours Animations Des jeux et des sodas

La tournée Pepsi 7Up a posé ses dômes sur le parking du Rayon de soleil mercredi 23 août. Jeux, musiques, sodas et bonbons à gogo toute l'après-midi pour le plus grand bonheur des enfants.

Le boulejump et...

Le boulejump et...

La tournée Pepsi 7Up, ce sont trois dômes dans lesquels des hôtesses vous offrent des canettes ouvertes de 7Up, Pepsi Max (sans sucre) et le petit nouveau, Lemon Lemon, au… citron. Le DJ de Fun radio donne le ton. Les animateurs régulent l'accès aux jeux gonflables, rodéosurf et boulejump, en distribuant des paquets de bonbons Haribo. A intervalles réguliers, des showcadeaux (T-shirts, lunettes) sont distribués aux présents. La configuration de la tournée Pepsi 7Up est normalement plus importante, avec un baby foot gonflable qui aurait dû se trouver côté plage, mais, pour des raisons de sécurité, c'est sur le parking du Rayon de soleil que doivent s'installer toutes les animations de cet été.

L'été 7Up tourne depuis 10 ans. L'équipe est composée de 9 permanents, plus des hôtesses et des animateurs régionaux. « Nous sommes la plus grosse tournée des plages et la seule qui part si longtemps », affirme la manager des équipes régionales Margaux Descamps, partie le 8 juillet à Calais pour 25 dates sur les côtes atlantique et méditerranéenne. Les deux mois de la tournée des plages L'été 7Up tirent à sa fin, mais Margaux Descamps promet : « Nous nous verrons l'année prochaine ! »

, le 23 août 2017

Autres photos:

... le rodéosurf. La manager des équipes régionales Margaux Descamps avec les hôtesses.
... le rodéosurf.