Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les commerçants fêtent Halloween
Le 31. octobre 2015 à 21h42

Six Fours Animation Les commerçants fêtent Halloween

Animation de Starscool et Chic Choc Olà au centre ville pour les enfants samedi de 14h30 à 17h : ambiance Halloween, photos, bonbons et cadeau en prime.

Le centre de Six-Fours était inhabituellement animé pour un samedi après-midi. Des groupes d’enfants déguisés allaient de magasin en magasin rue de la République, mais étaient irrésistiblement attirés par une musique inquiétante en provenance de Chic Choc Olà rue Picareau…

ça défile!


Pour la troisième année consécutive, Starscool et Chic Choc Olà animent le centre ville pour les enfants. De 14h30 à 17h, Didier Corazza de Starscool et sa partenaire Cathy ont pris les enfants en photo dans un décor d’Halloween, photos qui leur seront ensuite envoyées par mail. A 16 heures, ils en avaient déjà prises 120. « Cela n’arrête pas ! »

Julie Perrando de Chic Choc Olà leur offrait à tous un paquet de bonbons avec un jouet. « Nous sommes bientôt en rupture de bonbons », disait-elle. « J’en ai commandé 12 kilos cette année, mais il faudra en prévoir plus l’année prochaine. »

Dany Cayol et Christiane Giordano étaient venues soutenir les commerçants dans cette entreprise pour animer Six-Fours. « Ils méritent ! », les complimentait Dany Cayol. Didier Corazza était aux anges : « C’est une façon de donner un point de chute aux enfants. Les parents sont contents et nous faisons vivre les choses au centre ville. » Ce ne sont pas les enfants, ravis, qui vont le contredire !

, le 31 octobre 2015

Plus d'infos:

Autres photos:

L'adjointe Christiane Giordano, Bernadette Chailan et Julie Perrando de Chic Choc Olà, Cathy et Didier Corazza de Starscool et Dany Cayol. Julie garde toujours un œil grand ouvert, on ne sait jamais... Didier Corazza et sa partenaire Cathy prennent les enfants en photo. Les photographes photographiés.
L'adjointe Christiane Giordano, Bernadette Chailan et Julie Perrando de Chic Choc Olà, Cathy et Didier Corazza de Starscool et Dany Cayol.