Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Une semaine de Bourse aux vêtements
Le 25. mars 2018 à 21h31

Sanary Vie de la cité Une semaine de Bourse aux vêtements

Le premier jour de la Bourse aux vêtements printemps a attiré beaucoup de monde à l'Espace Saint Nazaire. Vous avez jusqu'à samedi 31 mars pour faire d'incroyables affaires et contribuer à une bonne cause.

La vice-présidente du Comité local d'entraide Isabelle Gonet

La vice-présidente du Comité local d'entraide Isabelle Gonet

Des vêtements pour enfants à partir de 3€


Organisée par l'association sanaryenne Comité local d'entraide (CLE) de Marie-Pierre Lagorce et par le BVE, la Bourse aux vêtements de ce printemps propose 5 800 articles de 0 à 18 ans. « Cela a été non-stop depuis ce matin », a dit la vice-présidente du Comité local d'entraide Isabelle Gonet, qui a fait l'ouverture dimanche. « Il y a un grand choix et de tous petits prix pour que la Bourse soit ouverte à tous. » 60 % des bénéfices iront au dépôt-vente et 40 % en faveur d'actions pour les enfants sanaryens. Mais rien de tout cela ne serait possible sans la vingtaine de bénévoles qui œuvrent au Comité local d'entraide. « C'est un gros investissement et ils donnent de leur personne. »

La Bourse aux vêtements est ouverte tous les jours à l'Espace Saint Nazaire de 10 heures à 18 heures jusqu'à samedi 31 mars. N'oubliez pas vos sacs réutilisables !

, le 25 mars 2018

Autres photos:

De 0 à 18 ans De bonnes affaires pour une bonne cause Une vingtaine de bénévoles à pied d'œuvre
De 0 à 18 ans