Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Une belle année pour les pointus
Le 15. janvier 2011 à 14h51

Sanary Société Une belle année pour les pointus

L'association des pointus de Sanary partageait vendredi soir sa galette des rois à la salle polyvalente. L'occasion pour les adhérents de découvrir le dense programme de l'année.

Un moment convivial pour les propriétaires de pointus de Sanary.

Un moment convivial pour les propriétaires de pointus de Sanary.

L'association des pointus de Sanary se porte bien et peut se targuer d'avoir embarqué près de 6.000 passagers lors des embarquements immédiats. Un chiffre épatant et une invitation à la balade qui ravit population locale et vacanciers. C'est donc un président heureux, Christian Bénet, qui souhaita ses meilleurs voeux aux convives. Près de 90 personnes étaient attendues, et Patrice Esquoy, adjoint était également présent.
L'année 2011 s'annonce riche en évènements. Les prochaines retrouvailles se dérouleront le 26 février à 17h30 pour l'assemblée générale. Les embarquements immédiats reprendront les 17 et 18 avril prochain. Le point d'orgue sera la fameuse Virée de Saint Nazaire du 10 au 13 juin avec un final spectaculaire. On y retrouvera des associations méditerranéennes, italiennes de Ligurie, espagnoles de Catalogne, suisses du Lac Léman. Les amoureux des pointus participeront à la fête de la Saint Pierre les 25 et 26 juin avec de nouveaux embarquements immédiats. Il y aura de nombreux rendez-vous et l'association participera aux voiles latines de Saint Tropez, à l'Acampado de la La Ciotat, à la vire-vire du Mourillon...

D.D, le 15 janvier 2011

Autres photos:

Christian Bénet, président.
Christian Bénet, président.