Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un gala de danse en faveur du Téléthon au théâtre Georges-Galli
Le 26. novembre 2017 à 17h35

Sanary Vie associative Un gala de danse en faveur du Téléthon au théâtre Georges-Galli

Au son des tambours, les spectateurs pénètrent dans l'établissement culturel. Leur ticket en main, ils s'apprêtent à assister à trois heures trente de spectacle. Les bénéfices engrangés dans la soirée seront reversés en faveur du Téléthon.

La salle était pleine des les premières minutes.

La salle était pleine des les premières minutes.

Samedi soir, la foule était grandissante devant les portes du théâtre Georges-Galli, et une queue s'étirait jusque dans la rue.

Quatre écoles de danse assurent le spectacle.


Dans la soirée, plus de 250 élèves vont se succéder sur les planches. Pour l'occasion, ce sont quatre écoles de danse de la ville qui se sont accordées pour offrir une soirée riche en émotions aux spectateurs.
Petit à petit, la salle s'emplit. Le régisseur du théâtre encourage: " Allez, allez, ils entrent par petit groupe. Les gens sont présents, c'est super. Encore un peu et on fait les 350 entrées".

Les enfants sont heureux et les parents sont fiers.


Giselle, maman, vient assister au spectacle de son enfant : "Je suis fière de ma petite puce, monter sur scène devant autant de monde est un exploit. Nous avons payé notre entrée 6 euros et les profits iront au Téléthon, ce qui est vraiment bien. Nous avons encouragé des amis de la famille à venir passer la soirée avec nous. Ainsi on assure le public, et on fait une bonne action. Les enfants sont heureux comme tout, et nous les parents, nous sommes fiers".

C.G, le 26 novembre 2017

Plus d'infos:

Autres photos:

Les danseurs de tous les âges se succèdent  sur les planches.
Les danseurs de tous les âges se succèdent sur les planches.