Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Théâtre Galli : un programme mêlant diversité et émotions
Le 10. juin 2016 à 22h56

Sanary Culture Théâtre Galli : un programme mêlant diversité et émotions

En fin d’après-midi s’est tenue la présentation du programme de la saison 2016-2017 du théâtre Galli. L’événement s’est déroulé sur les planches en compagnie du maire Ferdinand Bernhard et de ses adjoints.

Le théâtre Galli était au complet lors de la présentation du programme... la preuve avec la foule sortant de l'établissement.

Le théâtre Galli était au complet lors de la présentation du programme... la preuve avec la foule sortant de l'établissement.

« La scène de toutes les émotions ». Voilà le slogan pour la saison 2016-2017 du théâtre Galli de Sanary. Ce soir dans ce lieu célébrant la culture, le programme est présenté au futur public. Le maire Ferdinand Bernhard ainsi que l’adjoint au théâtre Galli Pierre Chazal sont présents pour l’événement. Pour cette nouvelle année, la diversité est encore une fois à l’honneur : du théâtre, de la danse, de la musique et de l’humour. Avant la présentation du programme un numéro de tissu aérien est présenté aux spectateurs. Il est interprété par Aurélia Arnauts, la sanaryenne demi-finaliste dans l’émission « La France a un incroyable talent ».

Les enfants et la culture


« Durant la saison 2016-2017, 48 spectacles sont prévus au théâtre Galli et 40 au petit Galli. C’est donc presque 100 représentations qui vont fouler les planches », indique Ferdinand Bernhard. Ajoutez à cela les spectacles se rajoutant à la dernière minute, la vie culturelle à Sanary se veut dynamique. « On souhaite également ouvrir les portes du théâtre aux enfants. L’apprentissage de la culture est primordial pour eux », renseigne le maire. Ce dernier rappelle que les deux premiers budgets de la ville sont la culture et l’éducation.

D’Elie Semoun à Gérald De Palmas


De la diversité donc avec pour la musique et la danse le groupe « The celtic rythms of Ireland » ou encore le spectacle musical « Les virtuoses ». Au niveau de l’humour, le théâtre Galli tape fort : la troupe du Jamel Comedy Club, Eric Antoine, Valérie Lemercier, Norman, Nawel Madani et l’incontournable Elie Semoun. Pour la musique deux grosses têtes d’affiche avec la troupe du « Gospel pour 100 voix » et Gérald De Palmas. De nombreux autres spectacles sauront ravir un public toujours plus variés, des plus jeunes aux plus anciens.

Pour plus de renseignements sur la programmation : 04-94-88-53-90

, le 10 juin 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Le maire Ferdinand Bernhard avant la présentation du programme de la saison 2016-2017. Aurélia Arnauts lors de son numéro de tissu aérien... envoûtant ! Le maire de Sanary accompagné d'Edouard Leperlier, directeur du théâtre et de la programmation.
Le maire Ferdinand Bernhard avant la présentation du programme de la saison 2016-2017.